Question de navigation
Slt
je voudrais savoir à quoi correspond ce que dit la tour lors d'une approche pour un atterrissage
Cap 026 pour 07 à huit miles le cap ça va mais c'est ce qui suit que je ne comprend pas
merci de m'éclairer
je voudrais savoir à quoi correspond ce que dit la tour lors d'une approche pour un atterrissage
Cap 026 pour 07 à huit miles le cap ça va mais c'est ce qui suit que je ne comprend pas
merci de m'éclairer
<MARQUEE><DIV> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Alienware System Area51: PIV 3,4G Extrème Edition, ASUS P4C800-E DELUXE, 2G ram Corsair, nvidia 6800 Ultra, Bi-DD120G en RAID 0, IIYAMA 22 pouces, COUGAR Thrustmaster </span></DIV></MARQUEE>
Je regarde bien mon hud mais c'etait juste pour savoir ce que c'etait sinon j'arrive à m'alligner avec le hud
merci
merci
<MARQUEE><DIV> <span style='font-size:13pt;line-height:100%'> Alienware System Area51: PIV 3,4G Extrème Edition, ASUS P4C800-E DELUXE, 2G ram Corsair, nvidia 6800 Ultra, Bi-DD120G en RAID 0, IIYAMA 22 pouces, COUGAR Thrustmaster </span></DIV></MARQUEE>
ca doit etre le numero de la piste oui. moi je parle plus a la tour depuis longtemps. tout en furtif, ou au klaxon a la rigueur.
-
- Banni
Moi j'ai trouvé la technique ce soir : je me mets dans l'aile de Oojh et je n'en bouge plus jusqu'à ce que je sente le bitume sous mes roues :D :D :D
La tour et l'ILS, ils peuvent toujours causer, je m'en fous :P
La tour et l'ILS, ils peuvent toujours causer, je m'en fous :P
Je fais pas confiance au controleur, j'ai des doutes sur sa sobrieté. :P
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Mécano au sol
Des fois qu'ils jouent au foot ......
Ok ok, je crois qu'il est temps : ==========>
Ok ok, je crois qu'il est temps : ==========>
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Yep :lol: bien joué mouse, super la formation :DMoi j'ai trouvé la technique ce soir : je me mets dans l'aile de Oojh et je n'en bouge plus jusqu'à ce que je sente le bitume sous mes roues
-
- Banni
- "Cap 026" >> tout le monde a comprisOriginally posted by TCHAE@4 Apr 2005, 18:06
Slt
merci de m'éclairer
- "pour 07" >> N° de la piste >> x10 = piste orientée au cap 070
- "à huit miles" >> distance entre le point d'insertion de l'ILS (le point indiqué par le mode "retour" de la nav) et la piste, quasiment toujours 8 miles nautiques soit +/- 12Km.
Azrayen'
Merci de vos réponses