Pilote de l'us air force

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#51

Message par Mosca »

Originally posted by Elcap@4 Apr 2005, 23:38
y'en a un qui fait des bruit d'avions à longueur de journée, on dirait un mirage IV dans la maison.... la grande elle veut tout le temps qu'on lui dise comment écrire ceci ou celà, et compter et faire un gateau et un gratin.... la toute petite qui pleure pask'elle a 58 dents qui sortent en même temps... la merde, la morve, les trucs cassés de partout...

FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(c'est un mirage IV qui vient de traverser le salon en courant, passage bas au-dessus du canapé....


PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!!! comment on écrit "tu me saoules" ?


FRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! BLINGGG !!!!!!

(c'est le bruit d'un mirage 2000 qui fait un meeting aérien dans la cuisine et qui vient de péter un verre - véridique !!!!)

ha je vous l'dis, y rigoleraient moins....
:lol: excellent ! mdr !
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#52

Message par raoul volfoni »

Attends, qu'ils aient 16/17 ans comme les deux miennes
et dire que ça fait au moins 4 ans que Werner ne dort plus serein du tout...


/me, bon insomniaque compatissant...
Image Image

junior82
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 25 mars 2005

#53

Message par junior82 »

Originally posted by Elcap@4 Apr 2005, 22:38
y'en a un qui fait des bruit d'avions à longueur de journée, on dirait un mirage IV dans la maison.... la grande elle veut tout le temps qu'on lui dise comment écrire ceci ou celà, et compter et faire un gateau et un gratin.... la toute petite qui pleure pask'elle a 58 dents qui sortent en même temps... la merde, la morve, les trucs cassés de partout...

FRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(c'est un mirage IV qui vient de traverser le salon en courant, passage bas au-dessus du canapé....


PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!!!! comment on écrit "tu me saoules" ?


FRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!! BLINGGG !!!!!!

(c'est le bruit d'un mirage 2000 qui fait un meeting aérien dans la cuisine et qui vient de péter un verre - véridique !!!!)

ha je vous l'dis, y rigoleraient moins....
:lol: :lol: :lol:

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#54

Message par furycane-ffw03 »

:lol: il est marrant ce post :lol:

Je m'y retrouve ! ^_^

Pour l'hélico à 40 m, ce n'est pas réaliste. C'est un test qui implique une réaction rapide dans un fort moment de stress ... vu le taux de descente sous l'eau, au moins au début, si à 40 m vous êtes encore dans la cabine, c'est que vous êtes mort :rolleyes:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#55

Message par jakive »

Originally posted by werner@4 Apr 2005, 23:21
Signe Werner, truffe qui donne 2 filles aux plus courageux
euh, si tu sais que j'ai 19 ans, tu veux quand meme bien me les confier ?!? moi j'suis preneur en tous cas ;)
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par babar »

Originally posted by werner@4 Apr 2005, 23:21
Signe Werner, truffe qui donne 2 filles aux plus courageux
Je peux en prendre une ? :P
Babarement

toopack66

#57

Message par toopack66 »

Originally posted by MayDay-MayDay@4 Apr 2005, 10:55
A 40 m heuh tu es sûr là ??? Tu aurais un 0 en trop à mon avis. Si tu descends à 40 m sous l'eau ça veut dire que tu fais des palliers de décompression en romontant. A 40 m la pression est de 5 (1 bar à la surface + 1 bar par pallier de 10 m) bars du coup l'air dans tes poumons s'infiltre dans les poumons complètement P1V1=P2V2 (il fait moins de volume) et en romontant comme un dingue beh tu exploses tes poumons.
A moins d'avoir les bouteilles ou d'être un champion d'apné je ne vois pas trop comment tu fais ça.

POur ce qui est des pilotes Rambo avec un QI d'Einstein faut pas rêver les gars. C'et une chose de faire la simu et autre chose la rélité. Surtout que ceux d'en face ne sont jamais tendre avec les pilotes capturés.

De plus montrez moi un seul qui arrive à réflechir à 9 G (en train de les subir pendant plus d'1 minute) Même avec 9G en instantané ils doivents'évanouir. J'ai lu quelquepart que les meuilleurs tient 7G voir 8G mais pas plus d'une minute car le cerveau manque trop d'oxygène.

A mon avis ce n'est que de la pub tout ça, de style regardez nous avons les plus beaux et les plus forts parmi tous.
pas de palier en apné ( tu compresse de l'air atmosphérique en descendant ) :P donc en remontant cet air reprend son volume initial moins ce que tu auras consommé et certainement pas plus ! :jumpy:

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#58

Message par Mosca »

n'empéche : pour des pilotes qui ne sont pas des pro en apnée , descendre à 40 m sanglés dans une cabine ... ça prend du temps (pas beaucoup mais quand même ) puis se désangler et remonter .... hum ! je trouve que le risque est (trop) grand pour un exercice !

4 m oui ! je pense que c'est déjà suffisament éprouvant ... 40 je trouve ça vraiment beaucoup !

En plus : faite un test - trouver une piscine, mettre une combarde des bottes de saut ... et essayez de nager pour voir ... <_<



et puis aprés se barrer en courant pasque le proprio de la piscine vous prend pour un dingue et viens de lacher les chiens ! :P
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

toopack66

#59

Message par toopack66 »

J'ajouterai ( pour une meilleure compréhension ) :


Ma remarque n’est valable que pour l’apnée.
Alors que la tienne est valable en scaphandre autonome car les paliers sont fonction du ratio temps/profondeur ( saturation des tissus en gaz compresses ) = temps de détente de ces gaz dans ces mêmes tissus




PS : pour les puristes, j'ai fait simple ! ;)



Sinon -40 mètres, avec de l'entraînement c'est faisable encore plus si la vitesse de descente est rapide ( haie les tympans ) le corps humain est formidable d'accoutumance, il faut beaucoup s'entraîner quand même :P



:)
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#60

Message par werner »

Originally posted by furycane-ffw03@5 Apr 2005, 11:18
Pour l'hélico à 40 m, ce n'est pas réaliste. C'est un test qui implique une réaction rapide dans un fort moment de stress ... vu le taux de descente sous l'eau, au moins au début, si à 40 m vous êtes encore dans la cabine, c'est que vous êtes mort :rolleyes:
Pour l'helico, tu es obligé d'attendre d'être totalement immergé. C'est l'eau qui qui arrête les pales. Pas la peine de sortir comme un malade pour te faire décapiter.
Normalement les hélicos faisant des survols maritimes ont des caissons de flottaison qui se gonflent automatiquement au contact de l'eau, théoriquement l'hélico n'est pas sensé couler.
On fait pourtant les stages où on t'immerge, au caz'ou.

Pour les 40 m faux, ça coule trés trés vite les aéronefs.
Exemple : Il y a plusieurs années un Bréguet Alizé se fout à la flotte au catapultage. Un des pilote sort tout de suite de l'épave, le plongeur du Pedro saute, s'accroche au zinc qui coule, sort le gars et fait une remontée d'urgence à la Fenzy.
Durée de l'intervention moins de 30 s. Profonduer marquée sur le profondimetre : - 70 m ! (tympans pétés pour le plongeur)
Source : le pilote du Pedro.

Pour les 40 m, d'aprés Raoul, c'est un exercice pour les commandos, pas un exercice de survie pour les pilotes.

@ tout ceux qui tirent la langue sur mes filles : Ceux qui les prennent, les prennent en charge com-plé-te-ment, les supportent et s'occupent de leurs menus besoins. Aprés les gens comprendront pourquoi je bosse en Angola.
Bien sur, on ne me les rapporte pas. Donner c'est donner.

Signé Werner, truffe qui a peut-être trouvé un bon plan pour être peinard.
Frigg's Skipper

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#61

Message par Barcode »

lol :D Werner !
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

toopack66

#62

Message par toopack66 »

qui plus est ceux qui ont déjà testé une descente rapide (- 39 pour moi ) te dirons que sans entrainements sérieux et intensifs , tu n'es pas du tout opérationel ( complètement bourré tu es ) :drunk:

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par Dada4 »

Au faite Werner! t'ai la-bas avec bobonne et la marmailles?
Si NON! alors t'ai déjà peinard!
Si OUI..... :angry:





Oka....je->[] :exit:

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#64

Message par jakive »

Originally posted by werner@5 Apr 2005, 13:34
@ tout ceux qui tirent la langue sur mes filles : Ceux qui les prennent, les prennent en charge com-plé-te-ment, les supportent et s'occupent de leurs menus besoins. Aprés les gens comprendront pourquoi je bosse en Angola.
Bien sur, on ne me les rapporte pas. Donner c'est donner.

Signé Werner, truffe qui a peut-être trouvé un bon plan pour être peinard.
bon ben Babar, on prend 2 allers pour l'Angola et 4 retours sur panam' ?!?

j'te paye la binouze quand meme Werner, le client qui fait une affaire arrose toujours :P
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#65

Message par Aphid »

Le client... je dirais plutot l'heureux pigeon :lol: :lol: :lol:


Ne me cherchez plus... :exit:
Si Vis Pacem, Para Bellum.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#66

Message par raoul volfoni »

Pour les 40 m, d'aprés Raoul, c'est un exercice pour les commandos, pas un exercice de survie pour les pilotes.
Merci ma Truffe pour cette précision que nombreux ont oublié, et je rappelle de nouveau qu'ils peuvent être alimentés en air frais (et sans eau) venant de la surface par des plongeurs de combat qui supervisent la descente de la cabine...

D'ailleurs, les plongeurs de combat prennent bien plus cher comme profondeurs et sans oxygène lors de leurs entrainements...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#67

Message par werner »

Vous bilez pas pour le billet d'avion, Madame fait des allers et retours entre la France et l'Angola et la progéniture est en internat en France. L'Angola est un pays tellement accueillant. De toute façon, je vous aurai payé le billet pour l'oeuvre de charité que vous faites. Il ne faut pas décourager les pigeons, pardon, les clients potentiels.
Quand à Jakive, bonne idée de payer un coup à boire, mais ton aisance financiére ne va pas durer trés longtemps. (Tu comptes gagner au loto bientôt ?)
Pour Madame, n'insistez pas, je garde.

Signé Werner, truffe bientot toute seule avec sa femme, ses chiens et son chat
Frigg's Skipper

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#68

Message par raoul volfoni »

Pour Madame, n'insistez pas, je garde.
aux dernières infos, Sadame a annoncé que c'était elle qui le gardait...

/me qui va se cacher dans le 1er trou d'obus qu'il trouve sur sa route...
Image Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#69

Message par babar »

@Werner : Tu nous balance une photo de tes filles qu'on puisse savoir qui est ce qu'on doit aller chercher ? :P
Babarement
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#70

Message par werner »

Originally posted by babar@7 Apr 2005, 21:18
@Werner : Tu nous balance une photo de tes filles qu'on puisse savoir qui est ce qu'on doit aller chercher ? :P
Pas la peine, fait moi confiance.
Je suis obliger de sulfater le portail pour eloigner tous les matous qui viennent pisser dessus.

Signer Werner, truffe qui trouve que l'on parle de droles de choses dans un forum d'aviation
Frigg's Skipper

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#71

Message par jakive »

Originally posted by werner+7 Apr 2005, 20:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (werner @ 7 Apr 2005, 20:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-babar@7 Apr 2005, 21:18
@Werner : Tu nous balance une photo de tes filles qu'on puisse savoir qui est ce qu'on doit aller chercher ? :P
Pas la peine, fait moi confiance.
Je suis obliger de sulfater le portail pour eloigner tous les matous qui viennent pisser dessus.

Signer Werner, truffe qui trouve que l'on parle de droles de choses dans un forum d'aviation [/b][/quote]
ouais, mais les minets de la 12, c'est bien connu: tous des tarlouzes!!!! et moi chui pas comme ca :rolleyes:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Répondre

Revenir à « Aviation passion »