Censure vidéos avions Fr!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Dada4 »

'soir!
Une question que je me pose! Toutes ces vidéos sur certaion avions de l'AdlA, qui sont censuré sur C6!
Qui les a mis en ligne? je pense pas que c'est un guignole de base! car la personne doit avoir accès à ces documents! non?
C'est quand meme pas n'importe qui qui à accés à la vidéo de crashe d'u 2000! non?

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#2

Message par Kovy »

en gros tous les pilotes.
Ce qui fait pas mal de monde quand meme
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#3

Message par M@TH »

heu oui mais pour la vidéo des F1 au tchad c'est un des pilotes qui comme un c.n l'aurait mis en ligne ou c'est quelqun qui l'aurait choper sur son pc avec Emule?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#4

Message par Kovy »

j'en sais rien je suis pas pilote moi ^_^
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#5

Message par MayDay-MayDay »

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?? Ces vidéos font la bonne promotion de l'AA française. Les anglosaxons l'ont bien compris et tu trouves des vidéos de bombardements et même des conveversation en mission de combat entre pilotes sur le net. Nous ne sommes plus en guerre froide, alors des vidéos ça ne fait pas de mal surtout que ça ne divulgue rien que ceux d'en face ne savent pas déjà.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#6

Message par Dunmer »

Si tu trouves le CEMAA, causes-en avec lui: nous, on n'y peut rien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#7

Message par RaZoR31 »

Originally posted by MayDay-MayDay@1 Apr 2005, 12:24
Nous ne sommes plus en guerre froide, alors des vidéos ça ne fait pas de mal surtout que ça ne divulgue rien que ceux d'en face ne savent pas déjà.
Clair et le pire c'est qu'ils en savent largement plus que nous... et ils n'ont pas besoin de vidéo eux... lol <_<
Image

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 04 février 2005

#8

Message par benzene31 »

Originally posted by RaZoR31+1 Apr 2005, 16:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RaZoR31 @ 1 Apr 2005, 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-MayDay-MayDay@1 Apr 2005, 12:24
Nous ne sommes plus en guerre froide, alors des vidéos ça ne fait pas de mal surtout que ça ne divulgue rien que ceux d'en face ne savent pas déjà.
Clair et le pire c'est qu'ils en savent largement plus que nous... et ils n'ont pas besoin de vidéo eux... lol <_< [/b][/quote]

Yep , je pense que la plupart du temps c'est plus nous i.e les gaulois à qui s'adresse cette "censure" . Ca bien été dit c'est une question d'image ...et puis il y a assez de cons comme ça en France faut pas leur donner en plus du grain à moudre

je vais donner un exemple tout simple . Mon beau frere (ce con ! ) à chaque fois qu'il voit un mirage 2000 passer au dessus du village il balance un méprisant .<<tiens les impots qui passent >> .

un autre exemple . Un lien de la video Maroc2003 a été balancé sur fr.rec.aviation . Ca pas loupé , il y en a qui s'est cru malin d'écrire un laconique <<Au moins maintenant, on sait à quoi sert l'argent du contribuable. >>



Bref ces videos du Feu du dieu , magnifiques et qui font rever ne sont pas à mettre dans toutes les mains !


:boxing: mon beauf :boxing:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#9

Message par sasai »

:boxing: ton beauf :boxing:

:lol: solidaire !!! ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 04 février 2005

#10

Message par benzene31 »

Originally posted by sasai@1 Apr 2005, 18:13
:boxing: ton beauf :boxing:

:lol: solidaire !!! ;)
il le merite ...

et Pan :boxing: dans sa gueule .

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#11

Message par jakive »

Originally posted by benzene31@1 Apr 2005, 18:06
Yep , je pense que la plupart du temps c'est plus nous i.e les gaulois à qui s'adresse cette "censure" . Ca bien été dit c'est une question d'image ...et puis il y a assez de cons comme ça en France faut pas leur donner en plus du grain à moudre

je vais donner un exemple tout simple . Mon beau frere (ce con ! ) à chaque fois qu'il voit un mirage 2000 passer au dessus du village il balance un méprisant .<<tiens les impots qui passent >> .

un autre exemple . Un lien de la video Maroc2003 a été balancé sur fr.rec.aviation . Ca pas loupé , il y en a qui s'est cru malin d'écrire un laconique <<Au moins maintenant, on sait à quoi sert l'argent du contribuable. >>



Bref ces videos du Feu du dieu , magnifiques et qui font rever ne sont pas à mettre dans toutes les mains !


:boxing: mon beauf :boxing:
pareil!!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#12

Message par super_juju »

si on commence a se soucier de ce que chacun pense, on pourrait pu rien faire, pi bon, c'est pas un lien video dans un forum frequenté par des passionnés qui va faire beaucoup de mecontents, c'est pas comme si on sortait un DVD "les plus belles cascades des pilotes francais", si ton beauf il commence a raler quand il voit un mirage passer, qu'est-ce que ca doit etre pour un meeting aerien
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#13

Message par El Doctor »

Originally posted by benzene31@1 Apr 2005, 18:06
un autre exemple . Un lien de la video Maroc2003 a été balancé sur fr.rec.aviation . Ca pas loupé , il y en a qui s'est cru malin d'écrire un laconique <<Au moins maintenant, on sait à quoi sert l'argent du contribuable. >>
Tiens, un lecteur de l'historique et respectable FRA :D
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

Euh dites, le sujet c'est pour en balancer sur le beauf a benzene ou pour parler d'un sujet qui n'aura sans doute jamais de reponses.. ;)
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#15

Message par werner »

Originally posted by Oxitom@3 Apr 2005, 01:36
Euh dites, le sujet c'est pour en balancer sur le beauf a benzene ou pour parler d'un sujet qui n'aura sans doute jamais de reponses.. ;)
Non pas balancer de trucs sur le beauf a Benzene. Moi c'est la soeur a Benzene que je plains

Signe Werner, truffe qui s'occupe de choses qui ne le regarde pas
Frigg's Skipper

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#16

Message par Nsvge »

Originally posted by Kovy@31 Mar 2005, 21:54
en gros tous les pilotes.
Ce qui fait pas mal de monde quand meme
non, non pas tous les pilotes ou nav d'ailleurs...disons en premier lieu les PN de l'escadron dont dépend et aprés le pote du pote au pote du pote qui.... ;)

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#17

Message par TomVenom »

Originally posted by M@TH@1 Apr 2005, 00:51
heu oui mais pour la vidéo des F1 au tchad c'est un des pilotes qui comme un c.n l'aurait mis en ligne ou c'est quelqun qui l'aurait choper sur son pc avec Emule?
pourquoi tu dis "comme un c.n" ?

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#18

Message par TomVenom »

Originally posted by benzene31+1 Apr 2005, 18:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (benzene31 @ 1 Apr 2005, 18:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by RaZoR31@1 Apr 2005, 16:36
<!--QuoteBegin-MayDay-MayDay
@1 Apr 2005, 12:24
Nous ne sommes plus en guerre froide, alors des vidéos ça ne fait pas de mal surtout que ça ne divulgue rien que ceux d'en face ne savent pas déjà.

Clair et le pire c'est qu'ils en savent largement plus que nous... et ils n'ont pas besoin de vidéo eux... lol <_<
Yep , je pense que la plupart du temps c'est plus nous i.e les gaulois à qui s'adresse cette "censure" . Ca bien été dit c'est une question d'image ...et puis il y a assez de cons comme ça en France faut pas leur donner en plus du grain à moudre

je vais donner un exemple tout simple . Mon beau frere (ce con ! ) à chaque fois qu'il voit un mirage 2000 passer au dessus du village il balance un méprisant .<<tiens les impots qui passent >> .

un autre exemple . Un lien de la video Maroc2003 a été balancé sur fr.rec.aviation . Ca pas loupé , il y en a qui s'est cru malin d'écrire un laconique <<Au moins maintenant, on sait à quoi sert l'argent du contribuable. >>



Bref ces videos du Feu du dieu , magnifiques et qui font rever ne sont pas à mettre dans toutes les mains !


:boxing: mon beauf :boxing: [/b][/quote]
:lol: :lol: :lol:

bah écoute moi ca me fait toujours rire ces expressions (a partir du moment ou y a quand meme un minimum d'humour ou de recherche quoi)

Cela dit, ca fait partie des "débats" ou dogfights (devrais je dire) tels que les fonctionnaires en france, le foot, les activités rémunérées par les collectivités locales, régionales, nationales...

Donc bon, je pense qu'il faut en rire et ne pas trop se braquer dessus. De toute facon, tout le monde en prend toujours pour son grade, sur n'importe quel sujet.



Sinon, par rapport a la question originale, je reconnais que c'est dommage. Mais il faut reconnaitre que nous n'avons peut etre pas en france la fibre patriotique comme aux states ? Et que nous sommes aussi de mentalité plus "pacifiste" ? Et par conséquent faire la promo de l'armée de l'air peut se reveler néfaste pour le gouvernement ?

Simples idées , hein... Maigre contribution :lol:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »