Vol en Mirage 2000 D

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#151

Message par Miles teg »

Ah, bah ! C'est pour ca que je mettais rien en dog avec mon diesel.

:lol:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#152

Message par Kovy »

Originally posted by El Doctor+3 Apr 2005, 00:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Doctor @ 3 Apr 2005, 00:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Morpheus FFW08@1 Apr 2005, 15:32
Yen a un qui va se prendre un coup de corne de rhino dans le c*l... :banana:
Euh... dent de cochon, tu voulais dire ?


:exit: [/b][/quote]
Pour les sangliers on parle de défense plutot :P
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#153

Message par Crazy »

Originally posted by Scrat@1 Apr 2005, 05:14
Ben sincèrement, elle est plutôt moyenne comme vidéo. OK on voit bien le navion de dehors, mais sinon, y'a rien qui se passe...
Pas de radada, pas de ravito, pas de tir canon ou bombes, ils se contentent juste de brûler leur quota mensuel de kérosène... :huh:
Les prises de vue sont pas mal mais le choix de la musique et leur enchainement n'est pas toujours des plus heureux.... :wacko:

Point positif ---> vidéo approuvée officiellement par l'AA (c'est sans doute pour ça que c'est aussi vide de contenu "intéressant").
Bah arrête de chialer, ils font ca gratuitement. Si vous continuer à chialer, on en fera plus de vidéos. Point à la ligne..

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#154

Message par Scrat »

Je donne mon avis voilà tout. Y'avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat de cette vidéo. pas de secret divulgué,etc..., plus ttes les remarques que j'ai dit avant
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#155

Message par El Doctor »

Originally posted by Scrat@3 Apr 2005, 09:19
Y'avait vraiment pas de quoi en faire tout un plat de cette vidéo. pas de secret divulgué,etc.
Aucune des vidéos sanctionnée ne montrait de secret d'Etat non plus, hein. ;)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »