Bonjour a tous tout d'abord, ça fait longtemps que je viens "zieutter" ces forums, et j'apprend seulement aujourd'hui qu'il suffit de s'inscrire pour y poster!!!
Bon, mon soucis : je vole actuellement sur version FF3.1+cobraOne, j'ai installé en plus les Balkans, jusque la RAS.
Le soucis, c'est que une fois installé les Hitiles Balkans, bug, et le théatre ne se lance plus!!!!!
Bon, j'ai entendu parlé d'AOI, je l'ai téléchargé chez les Rapaces (merci!), mais ça marche comment ce truc!!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider!!! :help:
MERCI d'avance, et toujours falconneux a fond!!!!!!
Probleme FF3.1 et Balkans!
salut logann,
c'est ici post
j'ai utilisé AOI beta pour l'install des balkans et des HiTiles 2 rapportés, pour cela tu places le theâtre BALKANS, l'exe des Hitiles2 Balkans et le fichier HiTiles2 dans le même répertoire que AOI. Tu lances AOI, tu sélectionne thêatre Balkans et HiTiles2 pour Balkans, puis install, tu pars boire un café, tu reviens et c'est bon.
Cependant point particuliers, avant l'install des BALKANS, penses à lancer Falcon, sélectionne un nouveau pilote, dans le setup graphique choisis une resolution 32 bits, ferme FALCON sinon bug graphique.
c'est ici post
j'ai utilisé AOI beta pour l'install des balkans et des HiTiles 2 rapportés, pour cela tu places le theâtre BALKANS, l'exe des Hitiles2 Balkans et le fichier HiTiles2 dans le même répertoire que AOI. Tu lances AOI, tu sélectionne thêatre Balkans et HiTiles2 pour Balkans, puis install, tu pars boire un café, tu reviens et c'est bon.
Cependant point particuliers, avant l'install des BALKANS, penses à lancer Falcon, sélectionne un nouveau pilote, dans le setup graphique choisis une resolution 32 bits, ferme FALCON sinon bug graphique.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Merci pour ta réponse!!!
Mais non, déja fais ça, et quand j'ouvre AOI, rien toute les install sont grisées :((
t sinon, quelqu'un pourrait me repondre sur ce que cc'est au juste "Batz", et ou pouvoir le telecharger????
Mais non, déja fais ça, et quand j'ouvre AOI, rien toute les install sont grisées :((
t sinon, quelqu'un pourrait me repondre sur ce que cc'est au juste "Batz", et ou pouvoir le telecharger????
salut .
installation des hitiles pour balkans:
1:faut avoir les hitiles 2 payants +hitiles update balkans installes
2:installer le theatre balkans(haute resolution)
3:lancer all in one theater patch
4:lancer HiTiles2Falcon4Balkans.exe (1.39MB)
5:lancer SPTinstall.exe en pointant sur balkans
6:lancer LxNormal fix
7:lancer SeasonSwitcher
et ca fonctionne .
BaZT ici : http://69.93.178.210/blueprint/redirect ... rea/1.html
et ca fonctionne .
BaZT ici : http://69.93.178.210/blueprint/redirect ... rea/1.html
sans vouloir t'offusquer tantefine AOI a été créé pour éviter ces manip. ilsuffit de créer un répertoire contenant AOI beta, le theatre des Balkans et HTiles 2 pour Balkans (à la condition de déjà disposer des HiTiles2). une fois cela réaliser ouvrir AOI, et par miracle "thêatre Balkans" et "HiTiles2 pour Balkans" sont devenus actifs, il suffit alors de lancer AOI, aller prendre un café car AOI est "on click install"salut .
et ca fonctionne .
une fois terminé les Balkans sont à toi.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
bonsoir a tous.
ok pour AOI mais chez moi il (du moins la version en ma possession AOI_beta9.exe)
ne gere pas l'installation des hitiles balkans mais uniquement celle du theatre.
la methode manuelle fonctionne par contre.
ok pour AOI mais chez moi il (du moins la version en ma possession AOI_beta9.exe)
ne gere pas l'installation des hitiles balkans mais uniquement celle du theatre.
la methode manuelle fonctionne par contre.