comment sa marche l IFF?
salut!
j aimerais utiliser l IFF mais je sais pas comment sa marche, alors si quelqu un pouvè m aidè!
ps: j utilse IUCv1.02+FF3, il ya bien l IFF decus,non? ^_^
j aimerais utiliser l IFF mais je sais pas comment sa marche, alors si quelqu un pouvè m aidè!
ps: j utilse IUCv1.02+FF3, il ya bien l IFF decus,non? ^_^
Concernant l'IFF, la version FF3-IUC 1.02 n'a pas d'IFF opérationnel. Pour l'utiliser, il faut avoir un FF3 patché avec CobraOne...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Un IFF, bah c'est betement un transpondeur :P
Enfin tu parles peut-être de l'AIFF (je sais je chipotte :P)
TMS left sur le FCR en SOI et c'est tout.
Enfin tu parles peut-être de l'AIFF (je sais je chipotte :P)
TMS left sur le FCR en SOI et c'est tout.
-
- Webmaster
Trois acronymes dans une si courte phrase, je me demande si nous nous rendons toujours compte à quel point nous sommes "dedans"... :PTMS left sur le FCR en SOI et c'est tout
merci a scrat
qui m a donnè cobraone,ben maintenant l AIFF il fonctionne bien ^_^
merci a tous !!!
au fait c quoi le SOI
qui m a donnè cobraone,ben maintenant l AIFF il fonctionne bien ^_^
merci a tous !!!
au fait c quoi le SOI
Le SOI ou Sensor Of Interest indique que c'est tel ou tel outil de pointage qui est actuellement utilisé pour repérer ou pointer une arme.
Quand tu utilises ton radar, c'est lui qui devient SOI.
Avec les bombes guidées par laser, au départ c'est tjours ton radar qui est SOI et le TGP suit le Mouvement. si tu désignes une fois, c'est le TGP qui devient SOI et qui sert à désigner une cible.
Idem pour le Maverick,...
Quand tu utilises ton radar, c'est lui qui devient SOI.
Avec les bombes guidées par laser, au départ c'est tjours ton radar qui est SOI et le TGP suit le Mouvement. si tu désignes une fois, c'est le TGP qui devient SOI et qui sert à désigner une cible.
Idem pour le Maverick,...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Sauf que pour le Maverick, ya aussi moyen de placer le SOI sur le HUD aussi si il est en VIS ou BORE. DMS Haut!
Amraam.
Amraam.
-
- Webmaster
Sensor Of Interest, c'est-à-dire le sensor (radar, image du Targeting Pod, HSD ou HUD) qui est en train d'être utilisé par le pilote.