precision navigation SU-25
Salut,
Habitué a la facilité de naviguation avec les sukoi et autre A10, j'ai décidé de me mettre a la naviguation pure et dure avec le SU-25. J'ai donc quelques questions sur le sytsème de naviguation:
-comment savoir sur quel waypoitn je suis
-la touche & me donne des waypoint, et la touche è m'en donne d'autre, que représente-il?
- sur le cadran de naviguation, il y a deux aiguilles. J'imagine qu'il y en a une qui donne la direction et l'autre la déviation. est ce que c'ets ça?
-comment bien se servir des barres jaunes qui sont sur la boule (qui n'en ai pas une)?
Voila, j'éspère que j'ai été assez précis :P
ps: dernière petite question. Dans la campagne, pour la mission1: j'ai détruit tout le convoint, je me suis posé mais il y a marqué "mission partiellement réussie". Comment faire pour transfomer ma mission en succès?
Habitué a la facilité de naviguation avec les sukoi et autre A10, j'ai décidé de me mettre a la naviguation pure et dure avec le SU-25. J'ai donc quelques questions sur le sytsème de naviguation:
-comment savoir sur quel waypoitn je suis
-la touche & me donne des waypoint, et la touche è m'en donne d'autre, que représente-il?
- sur le cadran de naviguation, il y a deux aiguilles. J'imagine qu'il y en a une qui donne la direction et l'autre la déviation. est ce que c'ets ça?
-comment bien se servir des barres jaunes qui sont sur la boule (qui n'en ai pas une)?
Voila, j'éspère que j'ai été assez précis :P
ps: dernière petite question. Dans la campagne, pour la mission1: j'ai détruit tout le convoint, je me suis posé mais il y a marqué "mission partiellement réussie". Comment faire pour transfomer ma mission en succès?
Sur le HSI Tu en a une qui te donne ton point de navigation et l'autre qui t'indique la direction du prochain point.Originally posted by métaye@25 Mar 2005, 19:48
Sinon pour la nav prend des reperts visuel assez gros genre pont ,tour aéroport etc.... cest pas les objets qui manque dans lock on.
Attention, il y'a un bug dans le système de nav : il marche plus une fois qu'on a changé de mode, ou je sais plus quoi...
D'ailleurs, j'aurai une autre question : comment savoir dans quel mode on se trouve ?
Et dans le coup, comment savoir si on subit le bug ou pas ?
D'ailleurs, j'aurai une autre question : comment savoir dans quel mode on se trouve ?
C'est une bonne question..Originally posted by III/JG52-Sony@31 Mar 2005, 22:02
Attention, il y'a un bug dans le système de nav : il marche plus une fois qu'on a changé de mode, ou je sais plus quoi...
Il paraitrait que dans la 1.2, ils se pencheraient sur le vrai systeme de navigation du su-25. C'est pas encore fait.
En fait y'as aucun visuel dans le pit qui te permet de voir dans quel mode tu es. La nav parent pauvre de LO.
En fait, une fois la mission grosse-modo finie, je switche plusieurs fois les modes, et quand les aiguilles indiquent toutes la même direction, je déduis que je suis dans le mode "retour à la base".
Mais les autres modes, faut vraiment s'accrocher pour s'y retrouver !
Mais les autres modes, faut vraiment s'accrocher pour s'y retrouver !
Et dans la réalité ?En fait y'as aucun visuel dans le pit qui te permet de voir dans quel mode tu es
Dans lo, en fait il n'y as que deux modes. Tu les modifies avec le 1 (&) et tu fais defiler les waypoints (pour le mode nav) et les bases (avec le mode retour) avec ² (exposant²). Ce qui est plutot stressant quand tu as appuyé sur 1 sans faires expres et que tu touilles pour faire defiler les waypoints (qui sont en fait les bases).
Dans la realité, je ne sais pas exactement. de toutes façon tu switches un ou plusieurs bouton(s) rotatif(s) a plusieurs positions et tu le met dans celle que tu souhaites.
Mais comme disait booga, tu n'as que 3 waypoint possibles.
Dans la realité, je ne sais pas exactement. de toutes façon tu switches un ou plusieurs bouton(s) rotatif(s) a plusieurs positions et tu le met dans celle que tu souhaites.
Mais comme disait booga, tu n'as que 3 waypoint possibles.