Vol en Mirage 2000 D
-
- Pilote émérite
pour les éjections, y a pas de régle absolue...
certains tiennent mieux que d'autres... un gusse peut s'éjecter une fois et se pèter le dos pour de bon, comme il peut en faire plusieurs en continuer...
quand tu vois que des mecs s'étaient éjectés (pas le nom en tête) à des vitesses proches de la vitesse du son, totalement désarticulés, et ils revenaient après un an ou kékchose comme ça, dans un cockpit de chasseur... faut voir les dégats puis la récupération, certains guerissent mieux que d'autres, certains n'ont même pas besoin de "guérir", d'autres ne guérissent pas...
certains tiennent mieux que d'autres... un gusse peut s'éjecter une fois et se pèter le dos pour de bon, comme il peut en faire plusieurs en continuer...
quand tu vois que des mecs s'étaient éjectés (pas le nom en tête) à des vitesses proches de la vitesse du son, totalement désarticulés, et ils revenaient après un an ou kékchose comme ça, dans un cockpit de chasseur... faut voir les dégats puis la récupération, certains guerissent mieux que d'autres, certains n'ont même pas besoin de "guérir", d'autres ne guérissent pas...
-
- Pilote Confirmé
TooCool, tu penses a ce pilote de F-15E qui s'est retrouvé en situation de désorientation spatiale dans une météo pourrave, et qui s'est rendu compte qu'il était mal parti avant de s'arracher alors qu'ils étaient en supersonique en piqué, c'est ça?
si mes souvenirs sont bons, le gars avait les 2 jambes et un bras en compote après ça (et son WSO n'est plus là pour en parler, il me semble...)
si mes souvenirs sont bons, le gars avait les 2 jambes et un bras en compote après ça (et son WSO n'est plus là pour en parler, il me semble...)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Ca y est j'ai enfin reçu l'autorisation :D :D :D
Donc Messieurs les modos, vous pouvez remettre le lien
Voici la réponse de l'officier tradition:
> ---------------------------------------------------------------------------monsieur
joue sur les mots!!!!! ben en tout cas c sympa de demander
l'autorisation, je ne vois pas de souci particulier et de plus je crois
bien que nous n'avons plus cette video.... du moment que c'est pour le
plaisir de passionnés qui bien sur ne l'installeront pas sur leur disque
dur.... hum enfin je me comprends.... salutations et a la chasse
bordel!!!!!
Si les modos veulent que je leur passe le mail pour preuve pas de soucis !
En tout cas merci à l'officier tradition :D
Donc Messieurs les modos, vous pouvez remettre le lien
Voici la réponse de l'officier tradition:
> ---------------------------------------------------------------------------monsieur
joue sur les mots!!!!! ben en tout cas c sympa de demander
l'autorisation, je ne vois pas de souci particulier et de plus je crois
bien que nous n'avons plus cette video.... du moment que c'est pour le
plaisir de passionnés qui bien sur ne l'installeront pas sur leur disque
dur.... hum enfin je me comprends.... salutations et a la chasse
bordel!!!!!
Si les modos veulent que je leur passe le mail pour preuve pas de soucis !
En tout cas merci à l'officier tradition :D
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
http://airzone62110.free.fr/2000d.wmv
Je me suis permis de la remettre directement, étant donné que tout le monde a l'air de trépigner d'impacience.
Je me suis permis de la remettre directement, étant donné que tout le monde a l'air de trépigner d'impacience.
-
- Banni
Traducteur SVP ?Originally posted by benni@31 Mar 2005, 16:18
du moment que c'est pour le plaisir de passionnés qui bien sur ne l'installeront pas sur leur disque dur.... hum enfin je me comprends....
GunMan, t'es le roi des liens morts ou foireux. Celui que tu as donné ne fonctionne pas.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
mouai. d'un autre coté, ca va pas etre simple de la regarder sans la mettre sur le disque dur... qui bien sur ne l'installeront pas sur leur disque dur ...
un seul mot à dire: j'aime
Je suis comblé! M2000D + les vues = :jumpy: :jumpy:
Je suis comblé! M2000D + les vues = :jumpy: :jumpy:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
+1 mille merci!Originally posted by Kovy@31 Mar 2005, 19:57
et un gros merci à l'officier tradition du 3.3 en passant
oups j'ai fallit l'oublier :D
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Mouais bof.
... enfin ce que je voulais dire
... on en veux plus souvent !!! :D
... enfin ce que je voulais dire
... on en veux plus souvent !!! :D
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
+++ :POriginally posted by Kovy@31 Mar 2005, 19:57
et un gros merci à l'officier tradition du 3.3 en passant
Ben sincèrement, elle est plutôt moyenne comme vidéo. OK on voit bien le navion de dehors, mais sinon, y'a rien qui se passe...
Pas de radada, pas de ravito, pas de tir canon ou bombes, ils se contentent juste de brûler leur quota mensuel de kérosène...
Les prises de vue sont pas mal mais le choix de la musique et leur enchainement n'est pas toujours des plus heureux....
Point positif ---> vidéo approuvée officiellement par l'AA (c'est sans doute pour ça que c'est aussi vide de contenu "intéressant").
Pas de radada, pas de ravito, pas de tir canon ou bombes, ils se contentent juste de brûler leur quota mensuel de kérosène...
Les prises de vue sont pas mal mais le choix de la musique et leur enchainement n'est pas toujours des plus heureux....
Point positif ---> vidéo approuvée officiellement par l'AA (c'est sans doute pour ça que c'est aussi vide de contenu "intéressant").
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Apprenti-Mécano
Yen a un qui va se prendre un coup de corne de rhino dans le c*l...
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Scrat,
Les canons DEFA 553 du M2000D ne marchent pas fort en ce moment... Pb technique, mais déja les ingénieurs se penchent sur le Pb. J'espére qu'ils vont trouver la cause du probléme...
Les canons DEFA 553 du M2000D ne marchent pas fort en ce moment... Pb technique, mais déja les ingénieurs se penchent sur le Pb. J'espére qu'ils vont trouver la cause du probléme...
LOL! quand je pense que les Israélien on viré les canons US pour mettre des DEFA 30mm à la place (dans les années 70).... je reste dubitatif!
Il y a toujours eu des problemes avec les canons du 2000D. A la base ce sont des canon furtifs donc pas facile à calibrerOriginally posted by MikiBzh@1 Apr 2005, 17:07
Scrat,
Mort de Rire!!! :P :D :P ca c'est de l'humour que j'aime B)Originally posted by MikiBzh@1 Apr 2005, 16:07
Scrat,
si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi, j'suis sur que j'suis pas la seul en plusYen a un qui va se prendre un coup de corne de rhino dans le c*l...
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Euh... dent de cochon, tu voulais dire ?Originally posted by Morpheus FFW08@1 Apr 2005, 15:32
Yen a un qui va se prendre un coup de corne de rhino dans le c*l...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)