Splinter Cell Chaos Theory

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#1

Message par Drosan18 »

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si y'a qqun qui a déjà testé le jeu vu qu'il sort aujourd'hui B)

Au vu des screens et des features ça a l'air d'être encore mieux que les deux premiers volets avec la mémoire de l'IA, le mode multijoueur etc....

Voilà je voulais savoir si qqun pouvait nous donner un premier avant-goût !!!

Amicalement,
Sandro
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Déjà le 3 :ph34r: j'ai meme pas fini le 1 mdr !!! :lol:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par undead »

les splinter cells sont super sympa ! j'aimerais bien aussi avoir un avis sur le 3.
Moi perso j'adore les modes multijoueurs, qu'est ce que j'ai pu me marrer avec un pote pendant des nocturnes :"ah ouais tu cours derriere moi ? et toc" "ouuaaaaa je vois plus rien!!!" "ouep, sympas ces flashbangs"
:devil:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#4

Message par K-lu »

Heu, si vous voullez vous en rendre compte par vous même, il y a une demo qui est dehort!

Ps: malheureusement, il ne tourne pas sur mon ordi, car ma carte 3d est une mer..!

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#5

Message par Chupacabra »

Le 1 avait le merite de la nouveauté et de l'ambiance.Mais c'est lineaire

Le 2 m'a fait chier comme jamais , parce que s'infiltrer dans un couloir d'abattoir c'est plus de l'infiltration

Il parait que le 3 a les avantages des deux premiers sans les defauts donc....achete le jeu et tu nous raconte apres , dak ?


(ouioui je suis une pourriture)
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#6

Message par Seekles »

La démo multi donne VRAIMENT envie...beaucoup de possibilités de coopératif entre les espions notamment, du genre de l'espion suspendu en cochon pendu au plafond et qui tient son camarade par les chevilles pour le descendre vers un PC à pirater... :rolleyes:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Dada4 »

SC:CT! commence Bien!! je l'avoue! je l'ai que depuis 1heure! et ça commence Hard! en mode Expert! MIAM!!!
Graphisme "beau"! et fluide avec ma config! pas de latence! evac tout à fond.
Faut juste reprendre la mains , après 1an de SCPT.
(Par rapport à HL2 , je sais pas! je l'ai pas!. ) J'ai eu aucuns soucis de protections CD , pour installer et joeur avec . Le soft à l'air "cleane"! (ça changera d'UBIcons! pour une fois!) .
Pour le moments c'est tout BON!
:wub:

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par babar »

Silent hunter 3 aussi est clean , je l'acheterai mais pas tout de suite j'ai été très déçu par le 2 alors je m'abstiendrai...
Babarement

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#9

Message par Soto »

même en occasion paske moi, bin c'est pas que je sois décu de SH3 mais j'y trouve pas mon compte et je suis une brêle en ce qui concerne la gestion défensive de mon sousmarin.

Donc en gros je songe à la revente.
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#10

Message par Colibri »

Originally posted by diditopgun@31 Mar 2005, 19:19
Déjà le 3 :ph34r: j'ai meme pas fini le 1 mdr !!! :lol:
Bah dépêche, il se finit vite. :lol: Un pote la fini en un week end (mais là, faut vraiment rien avoir d'autre à foutre :lol: ), pour ma part ça ma pris une semaine (j'étais en accident de travail :P ).
Là je suis sur le 2 et j'avoue qu'il m'extasie un peu moins que le premier. Mais le plaisir de jeu est toujours là, c'est déjà ça. ;)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#11

Message par Patryn »

Originally posted by Soto@4 Apr 2005, 23:44
même en occasion paske moi, bin c'est pas que je sois décu de SH3 mais j'y trouve pas mon compte et je suis une brêle en ce qui concerne la gestion défensive de mon sousmarin.

Donc en gros je songe à la revente.
y'a pas vraiment de defense en sous marin :

t'attaque , tu tues sans qu'on te chope sinon t'es mort...

c tout

le reste c du placebo pour rassurer l'equipage :

PS : le truc qui me fait toujours super rire c dans les films quand on entends " positions de grenadages" pendant qu'un destroyer chie sur le soum en dessous...

comme si s'accrocher bien fort à une rambarde pouvait changer quelque chose

PPS : oui je sais je suis de super ultra mauvaise foi ;)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#12

Message par Colibri »

Originally posted by Patryn@5 Apr 2005, 22:19
le reste c du placebo pour rassurer l'equipage :

PS : le truc qui me fait toujours super rire c dans les films quand on entends " positions de grenadages" pendant qu'un destroyer chie sur le soum en dessous...

comme si s'accrocher bien fort à une rambarde pouvait changer quelque chose

PPS : oui je sais je suis de super ultra mauvaise foi ;)
Ah ouais, sérieux ?? :ph34r: Je pensais que ça pouvait servir à éviter qu'on se prenne un tuyau sur le râble ou qu'on perde l'équilibre pour aller se fracasser sur la console de l'opérateut sonar (ou le bareur). :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#13

Message par Patryn »

oui mais j'ai dit que j'etait de super mauvaise foi dans le message...
:)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »