Suite aux news de ce jour
:P Je voudrais savoir si l'addons mentionné ce jour concernant les bombes
est applicable dans Lock On version initiale patchée 1.02, ou alors ne concerne que lka version "pour l'instant arlesienne de LO Clift"
est applicable dans Lock On version initiale patchée 1.02, ou alors ne concerne que lka version "pour l'instant arlesienne de LO Clift"
Ce sont les premiers objets créés par des personnes tierses (hors de l'équipe de développement du jeu) qui vont être intégrer à Lock On 1.2, l'addon qui sortira après Flaming Cliffs !
Donc t'as le temps d'attendre :D
(en tout cas c'est ce que j'ai compris !)
Donc t'as le temps d'attendre :D
(en tout cas c'est ce que j'ai compris !)
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
je voudrais pas foutre le doute.... mais je pensais, sans certitude, que le Ka-50 était pour un addon après le 1.2...
LO 1.01
patch 1.01
patch 1.02
addon FC 1.1
patch 1.2
addon ka-50
patch(s) ??
nouveau simu totalement refondu from scratch
patch(s) ??
voilà la série comment je la croyais... mais vous me direz![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
LO 1.01
patch 1.01
patch 1.02
addon FC 1.1
patch 1.2
addon ka-50
patch(s) ??
patch(s) ??
voilà la série comment je la croyais... mais vous me direz
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
-
- Elève Pilote
un patch pour la 1.1 serait 1.11, pas 1.2, la version1.2 sera un add-on a part entiere comme flamming cliff (1.1), et celui-ci integrera le ka50 hokum en pilotable, et je l'espere quelques autres surprises, style le F1....par exemple..... ![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Lockon 1.2 = KA-50 pilotableje voudrais pas foutre le doute.... mais je pensais, sans certitude, que le Ka-50 était pour un addon après le 1.2...
ok, ça donnerait donc :
LO 1.01
patch 1.01
patch 1.02
addon FC 1.1
patch(s) ??
addon ka-50 1.2
patch(s) ??
patch(s) ??
LO 1.01
patch 1.01
patch 1.02
addon FC 1.1
patch(s) ??
addon ka-50 1.2
patch(s) ??
patch(s) ??
-
- Elève Pilote
et la 1.3 y'aurait quoi?
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Jeune Pilote
oulah, du calme! :lol: faut pas s'emballer non plus, je crois qu'ed avait l'intention de refaire un tout nouveau simu "from scratch" comme ils disent dans les coins branchés... wait & see.
-
- Banni
-
- Elève Pilote
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Ce serait vraiment génial qu'il soit intégré le F1CT car c'est le seul qui ferait de la reco BA, pour l'instant, faut faire à vue avec l'appareil photo nommé impr écran :P
Et à voir comment tu le peaufinnes El Knell, çà donne trop envie!!! :D
Et à voir comment tu le peaufinnes El Knell, çà donne trop envie!!! :D
-
- Pilote Philanthrope
apres le 1.2 il y aura le 1.2,2 ou une aile de SU-35 sera pilotable.
Dans le 1.4 il y aura l'entrée d'air d'un B2 completement modelisée en temps réel puis dans lock-on Freezing Beefs un 4x4 hummer sera pilotable sous l'eau.
La encore Knell integrera son modele de Formule 1 et on pourra se tatouer la peau avec les skins de prov et oxy.
Puis un nouveau simulateur verra le jour, ca sera un simulateur de lock-on 1.1, c'est a dire qu'il simulera flaming cliff, ce qui vous permetra d'y jouer sans l'avoir.
Merci ED!!!
Dans le 1.4 il y aura l'entrée d'air d'un B2 completement modelisée en temps réel puis dans lock-on Freezing Beefs un 4x4 hummer sera pilotable sous l'eau.
La encore Knell integrera son modele de Formule 1 et on pourra se tatouer la peau avec les skins de prov et oxy.
Puis un nouveau simulateur verra le jour, ca sera un simulateur de lock-on 1.1, c'est a dire qu'il simulera flaming cliff, ce qui vous permetra d'y jouer sans l'avoir.
Merci ED!!!
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
-
- Banni
Au rythme où ça va on l'aura avant la 1.1, donc ça m'intéresse :D :DOriginally posted by ogami musashi@3 Apr 2005, 00:06
(moi médisant ?)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
-
- Elève Pilote
lollllllll Elcap!!!!!!!!Par contre je suis un peu deçu au debut je croyais que les add-ons tierce-partie pourrait etre integrer a lock-on via un soft style loman alors qu'en fait pas du tout...En gros et si j ai bien compris ED fera un best of des meilleurs add-on de la communauté et les integrera dans la 1.2...(je le dis comme ça si j ai toujours rien compris y a bien quelqu'un qui me fera la remarque :P )
Signé Klamity qui fait chauffer le modem pour cette nuit.
Signé Klamity qui fait chauffer le modem pour cette nuit.