Des F18 pour l'Inde

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ne dérivez pas ds le débat politique Moos et Mayday, sinon "cherie, ca va couper"

:modob:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#27

Message par Moos_tachu »

Originally posted by MayDay-MayDay@30 Mar 2005, 11:12
@ Moos

Tu sais que tu es devenu pire que la FOX TV outre Atlantique toi !
Dont tu es le fervent représentant sur ce forum c'est ça ? <_<
Franchement, cette attaque personnelle, c'est tellement l'hopital qui se fout de la charité que je préfère ne pas répondre...

Je me contenterai de répondre sur le fond, enfin en admettant qu'il y en ait un :
Il n'y a pas un seul post ou tu ne critiques pas les USA et leurs forces armées.
Si, il y en a plein, mais tu es trop "one-sided" pour t'en apercevoir...
Tu crois quoi que la France va fournir les munitions aux Indiens si ils comptent aller à l'encontre des interêts français dans la région???
En fait si je comprends bien, mon grand crime de lèse-américanité, c'est d'avoir dit ça :
Ok! Vous nous achetés des F-18E à 55M$ pièces, mais,en cotrepartie, nous vous fournissons une centrale nucléaire , De l'armement pour les F-18

... qui restera stocké sur le territoire américain
Eh bien je suis désolé de briser une fois de plus les illusions dans lesquelles tu te berces depuis ton enfance, mais cette remarque n'est rien d'autre qu'un constat :
De fait, la France n'a jamais refusé de livrer des missiles avec ses avions, alors que les USA si.
Que ça te plaise ou non ce n'est rien d'autre que la stricte vérité...
Et si maintenant le simple fait d'énoncer un fait avéré revient à se rendre coupable d'anti-américanisme, j'en viens à m'interroger sur l'avenir du pro-américanisme, si tous ses partisans ont le même comportement que toi.
Heureusement pour l'Amérique, c'est encore loin d'être le cas...


@ Merlin : je ne pense pas avoir parlé de politique là, j'ai simplement fait quelques constats qui touchent plutôt au domaine militaro-industriel ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui, bien sur..

je ne previendrai pas une 2ème fois.. et ceci vaut aussi pour les bastons personelles.. --> MP
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#29

Message par Mobius »

Moi je connais un type qui s'appellait Charles De G. qui a fait du foin pour quelques broutilles.
et je sors avant l'apocalypse.
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#30

Message par Moos_tachu »

1) Si on me prend à parti en privé je réponds en privé. Si on me prend à parti en public, je réponds en public.

2) C'est pas moi qu'a commencé :kid: Pour une fois que je ne faisais rien de mal, il a fallu qu'on vienne me chercher des poux...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#31

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Mobius@30 Mar 2005, 17:15
Moi je connais un type qui s'appellait Charles De G. qui a fait du foin pour quelques broutilles.
Les quelques broutilles en question n'étant rien d'autre qu'une petite guerre d'agression de rien du tout... :rolleyes:

ET VOILA C'EST L'APOCALYPSE HA HA HA :devil: :devil: :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#32

Message par Merlin (FZG_Immel) »

3) si tu, ou lui, vous continuez a argumenter à ce sujet, va y avoir des problèmes..

C'est pas parce que qqun fait une connerie que ca donne le droit de faire la même..

ou alors, on en assumera les mm conséquences..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bon.. vu que c'est parti sur de la provoque.. :rolleyes:

ps: je laisse le choix a kovy ou autre modos qui passerait par là de réouvrir le post, s'il le juge opportun ou necessaire.. en attendant - X -
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#34

Message par Kovy »

Tu chipotes, c'est du RDI quoi
non, c'est du RDM-4 et du RDM-7 pour les dix derniers mirage 2000 H/TH livrés ;)

Et je chipote pas, je suis juste pointilleux :exit: et je referme :P
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »