Premier montage après découpe

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
ponch177
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 12 février 2004

#1

Message par ponch177 »

Voila

J ai recu mes panneaux déja découpé j ai fais un premier montage pour voir l ensemble ..

www.kit-gallery.ch
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3896
Inscription : 26 mars 2004

#2

Message par K-lu »

Super!!!!!!!!! :wub: :wub:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22377
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

Le siège de voiture est une idée que j'ai en tête depuis un moment, mais je trouve celui de ma Clio un peu large. Tu n'as pas les bras un peu trop écartés (donc plus sujets à la fatigue) ?
Sinon, c'est bien parti. Joli.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
ponch177
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 12 février 2004

#4

Message par ponch177 »

c est une question importante le niveau du siège mais moi j ai pas choisi mon frangin a ecrasé son bus contre un mur c etais du tout cuit pour moi !!!

il faut faire attention a l ecartement de la manette et aussi a l inclinaison du manche a cause de l angle qu il va faire avec la main pour l instant il est droit mais je n ai encore pas bien fait attention a ca !! ce n est qu une ébauche !!
l autre problème pour le rapprocher de mon cote c est la taille de la base qui est immense !!!!

on verra tout ca !!!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22377
Inscription : 27 janvier 2004

#5

Message par Milos »

c est la taille de la base qui est immense
Oui, c'est vrai : mon "pit" est constitué d'une chaise de bureau entourée de deux tabourets à assise plate, sur lesquels je pose mes éléments du Cougar. Pour avoir le bon écartement, les bases touchent le siège de chaque côté. Pierre 2A a fait ça aussi avec un siège d'auto et pour compenser le pb, il a légèrement incliné les bases vers le centre.
Moi, pour le moment, je cogite, en regardant les posts de ceux qui se lancent dans l'aventure, pour essayer de trouver des (bonnes) idées. ;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

la découpe ....sur quelle base de plan ???

sinon...bon départ ...et en plus de la voir grandir et progresser ça donne de + en + envie d'aller voler dedans....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
ponch177
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 12 février 2004

#7

Message par ponch177 »

Les plan pour la découpe vienne de www.xflight.de

mais j ai du faire des modifications en fonction de la place que j ai et de mon siége ...

Voila
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22377
Inscription : 27 janvier 2004

#8

Message par Milos »

Balaise le site. Dommage que je ne comprenne pas l'allemand :drool:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#9

Message par zarpjj »

Sur la page d'aceuil, tu cliques sur le drapeau americain et tu a la mème chose en anglais.....

Pas sorcier pourtant...

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22377
Inscription : 27 janvier 2004

#10

Message par Milos »

Ah tiens, j'avais même pas vu :blushing:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »