![Image](http://img68.exs.cx/img68/5959/clipboard3oh.jpg)
Et encore, des habitués, il manquait au moins Actarus !!
Ben t'étais ou mon bon Pat' ?????
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
meme au clavier ca fonctionne :POriginally posted by crouz@29 Mar 2005, 22:31
va falloir que je pense à récupérer mon joystick moi![]()
C'est à ce moment-là que tout le monde à pu voir un F-105G atteint de spasmophilie aïgue, combinée au fonctionnement erratique des volets/aérofreins/sortie-rentrée du train d'atterissage à chaque fois que le clavier de notre dévoué Bono rencontrait le crâve dudit dévoué Bono (ndlr: le clavié se trouvant entre Bono ET 'son bureau')Originally posted by Bono1979@30 Mar 2005, 21:45
...J'en pouvais plus à rire comme un con plié en deux sur mon bureau... :lol: :lol:
Fallait venir.... et tu aurais certainement vu que Nico écoutait simplement... :POriginally posted by Amigalopin@31 Mar 2005, 08:19
C'est à ce moment-là que tout le monde à pu voir un F-105G atteint de spasmophilie aïgue, combinée au fonctionnement erratique des volets/aérofreins/sortie-rentrée du train d'atterissage à chaque fois que le clavier de notre dévoué Bono rencontrait le crâve dudit dévoué Bono (ndlr: le clavié se trouvant entre Bono ET 'son bureau')
.... sur la pointe des pieds,![]()
Ou bien simplement lire ce qu'il écrivait...Non mais en tout cas plus fort que la radio, il y a TS.
Je vous ecoutais en vol, et j'etait mort de rire.
Je m'en doutais, mais c'est une projection de sa description que je viens de vous faire part !!! :jumpy:Originally posted by manetsim@31 Mar 2005, 09:58
Fallait venir.... et tu aurais certainement vu que Nico écoutait simplement... :P