Support Multi Stick

Une des meilleures avioniques du monde de la simulation militaire.

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Salut à Tous ;)

J' avais déjà fait la demande à Frenchy et je poste ici celle-ci car je trouve que l' idée serait bonne (evidemment si possible! ^_^ ):

Je me demandais (donc :lol: ) s'il serait possible d'intégrer à F18 la possibilité de gerer plusieurs périfs de pilotage (stick d'une marque "x", throttle de marque "y" etc)?

Beaucoup de simus le font (Lomac, FB/PF) mais aussi les plus anciens ( Strike fighters, EECH, BoB I, Falcon4) et seul F18 échappe encore à cela! :rolleyes:

Je trouve cela dommage car c'est souvent dans le mix de certaines commandes que nous faisons les meilleures combinaisons de Hotas/ palo :)
Chasseur à l'arc

Image

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcaf_Frenchy »

J'ai bien accés aux routines traitant les Joysticks..je dis bien "les" car je vois 2 routines mais pour vérifier voire corriger il faudrait que je posséde un palonnier..et je n'ai pas de palonnier..donc peux pas tester.. :huh:
Frenchy Team Super Hornet
Image

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

c'est pas le palo qui m'interesse ( F18 et le palo :rolleyes: ) mais bien la throttle à différencier ;)
Chasseur à l'arc

Image

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcaf_Frenchy »

lorsque je parlais de palo je voulais dire aure stick..aussi!! ou autre peu importe 2 stick quoi...
Frenchy Team Super Hornet
Image

Topic author
Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Je pense par contre que le plus important est la finalisation du programme qui pourrait permettre de faire un brief on line avec TOUS les participants ayant visuel sur la carte.

Ce soft ferait faire un grand pas à F18 et permettrait d'accroître à coup sûr sa popularité!

Vas y Frenchy, Vas y Frenchy, Vas yyyyy :D B)
Chasseur à l'arc

Image
Verrouillé

Revenir à « Janes F/A-18 »