Cherche un instructeur...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#1

Message par AnaBolic »

Bonsoir à tous :)

Voilà, je suis sur Lock'on depuis pas mal de temps et j'ai toujours fait du offline.
J'ai essayé tous les avions et j'ai une préférence pour le Su27.

J'essaye de m'y mettre sérieusement mais je sens que je stagne un peu :wacko:

J'ai téléchargé teamspeak et j'ai acheté un casque micro. Y aurait-il une bonne âme pour m'aider à piloter ? (au vrai sens du terme car aujourd'hui j'ai le sentiment de faire un peu n'importe quoi). Le online d'après ce que j'ai pu lire est assez sympa

Pour le moment, je maîtrise un peu le Su27, je décolle, navigue et grâce à votre aide (notamment à Wilbur et ses tracks) arrive à le poser sans trop le casser. :P

Merci d'avance,

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#2

Message par Mercure »

Vises plutot ton MP sur c6, t'auras peut etre une réponse. ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 22 février 2003

#3

Message par West »

On peut, peut être faire quelque chose pour toi :D Si voler online au sein d'une équipe te tente. :D

Nous volons exclusivement sur avion Russe :wub:

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

#4

Message par fawaz »

oui ! si ça te dit de venir voler avec nous, il n'y a aucun probleme. On sera ravi de t'accueillir parmi nous. Il y a de bonnes chance pour qu'on fasse un vol dimanche soir, donc si tu es dispo, il suffir juste que tute manifeste sur le forum de notre site.

A bientot peut etre :D
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#5

Message par sukoy27 »

Allez soi pas timide on va pas te manger

:jumpy:


:exit:
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#6

Message par flying-manu »

:P je rêve ou y a une escadrille qui recrute a mort là??? :D

:exit: avant la volée de missiles
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#7

Message par Doug »

Originally posted by flying-manu@26 Mar 2005, 20:09
:P je rêve ou y a une escadrille qui recrute a mort là??? :D

:exit: avant la volée de missiles
Tu tentes la porte ? :D :exit:

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#8

Message par Nutsfool »

Ou y a la BAF, mais ils sont tous trsè lents à répondre :P

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#9

Message par flying-manu »

:(( je tente rien, vu que je n'ai jamais fait de OnLine et je ne sais pas si j'y viendrais un jour... C'était juste taquinerie... :lol:
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:

Topic author
AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#10

Message par AnaBolic »

Salut à tous !

:) Juste pour vous remercier de vos réponses. J'ai eu l'occasion de faire un vol online avec la BAF vendredi soir et je dois dire que c'était très sympa : au menu vol en Mig29, décollage, vol en formation, tir sur cible et évitement missile, puis franche déconnade à la fin. J'ai réussi à me poser sans soucis....

C'est impressionnant de voir la concentration que ça demande. Franchement, j'ai pas fait le malin :P

Pour le vol avec le wolfpack squadron, merci de l'invitation, mais je ne serai pas dispo dimanche soir. peut être une autre fois avec plaisir ;)

Quant à intégrer votre squad, je pense ne pas avoir suffisament de temps à vous consacrer (entre le boulot et la famille, c'est pas toujours facile)...

Allez à plus

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#11

Message par Neo68 »

Qui a dit que la BAF était lent ??? <_<

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#12

Message par wilbur »

t'inquiète AnaBolic, je vais te faire une formation d'enfer... laisse moi le temps d'arriver, on reprend tout dans l'ordre..... <_< ça va faire très très mal!!!!



au fait rebonjour tout le monde, suis longtemps abesent a cause de ma connexion, j'espre que ça va enfin remarcher!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#13

Message par Maverick92 »

Qui a dit que la BAF était lent ???
DRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGGGG!!!!!!



gnein? :huh:

Ah heu...oui...bonjour oui...euh, ah!
*pousse sa couette, se lève et se gratte les roustons en baillant*

Alors c'était bien ce vol? Ouais? Content que ça t'ai plu! On remet ça quand tu veux! :D

*retourne se coucher*



:lol:

PS content de te revoir Wilbur ;) :)

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#14

Message par wilbur »

Mav', faut que je te le dise, je t'adore, mais tu me des-routes (ouah, l'orthographe...) a force de changer d'avatar......

C'est bon, le net marche je suis dispo, MP moi les premières leçon, j'ai un bonquin d'instructeur VFR, je compte m'en servir, ya de super bon conseils!!!!! Pour AnaBolic, je te MP, je suis OK dès jeudi matin!!!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#15

Message par Booz »

Cà ressemble à quoi un bouquin d'instructeur?

Je suppose qu'on y explique beaucoup plus les phémonènes de mécanique du vol, mais est-ce qu'il y a bcp de conseils, de pédago?

Sinon, t'as trouvé çà où? :rolleyes:
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#16

Message par Maverick92 »

Originally posted by wilbur@29 Mar 2005, 18:01
Mav', faut que je te le dise, je t'adore, mais tu me des-routes (ouah, l'orthographe...) a force de changer d'avatar......

:lol:

Désolé j'ai bien aimé les avatars tout frais de Nsvge :blushing:

:P

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#17

Message par wilbur »

@ Mav' nan mais continue, en fait c'est sympa moi aussi je devrai faire pareil, d'un autre côté j'aime bien celui là, rhooo je viens d'avoir une idée, je vais prendre mon DR-4OO et lui mettre deux mitrailleuses+canon façon Fock-Wulf, trop fort, je m'y met!!!


Booz, je te fais le récit de schmilblick: je devais passer il y a 3 semaines mon PPL, j'avais tt réussi sauf la mania car on m'a demandé des trucs que normalement on ne demande plus style PTU/PTV/Tour de piste rectangulaire et standart (je sais pas de peau, je suis tombé sur un grand inspecteur de la DGAC qui veux a tt pris remonter le niveau, alors on fait avec!!!) ton mon instructeur super simpa, m'a passé son bouquin d'instructeur, car ce qu'il me faut, ce sont des méthodes, les pratiques pour ces exo ne sont pas trop méchantes!!!!
En effet, il y a enormément de conseils pédagogiques, je ferai peut être un résumé pour instructeurs sous LO, si l'EDC voit le jour!!! parfois c'est des trucs tout con qui apprennet à s'adapter à l'élève ou aussi qui donne les erreurs les plus frécquentes!!! bref c'est super et dedans j'ai mes PTV/PTU...........
Si tu veux en savoir plus, recrute des membre instructeurs de l'EDC et je fais le guide ispécial LO inspiré de "l'officiel VFR"


Promis!!!!!


J'oubliais, il y a moins de mechanique du vol que dans un bouquin d'élève ;) :lol: , mais en gros voilà ce que ça donne:

APPROCHE FINALE ET APPP INTEROMPUE:
briefing/objéctifs/plein de parties/perception/actions/exercices/conseils pédagogiques/erreurs frequentes et action humaines

qui sont les differentes parties accompagnées de schéma, ici environ 6 pages!!!!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
AnaBolic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 285
Inscription : 03 octobre 2003

#18

Message par AnaBolic »

Merci pour vos réponse les gars.

C'est dingue comment Lock'On prend une autre dimension quand on joue Online. :lol:

@Mav92 : le vol avec la BAF était très sympa !
@Wilbur : Check MP
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »