Toca race driver

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#1

Message par anzar »

Voilà je viens d'acquerir toca race driver :wub: sur une promo des jeux codemaster excellence à 10 euros, le jeu s'installe parfaitement je saute l'install de direct x 8.1 "j'ai le 9" le jeu se lance parfaitement mais le son du jeu "pas dans les menus ;) " et distordu celà à t'il une lien avec directX?
ou bien c'est un problème hardware?
si une âme charitable pouvait m'aider :) :)
Image

GC-I/4_platoon2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 21 juillet 2004

#2

Message par GC-I/4_platoon2 »

ta mis ajour ta carte son?? moi aussi ca gressillait comme ca
Image

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#3

Message par anzar »

tu veux dire changer les drivers :huh: la mienne est une carte son intégrée pas possible de la remplacer sis750 ??? que faire moi j'ai abandonné et le jeu prend la poussière dans un coin :( :( :angry:
Image

muaddib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 06 octobre 2004

#4

Message par muaddib »

plop all,
j'ai un pote qui a eu un probleme dans le genre: sa carte son (celle de la carte mère ne marchait plus, ca grésillait tout le temps). Au final, il s'est révélé que la carte son avait grillé. il a donc fallu prendre une autre carte son.
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#5

Message par Amigalopin »

Si tu as une SB en PCI qui traine dans un vieux PC ou dans un torroir => zouh, installe-la dedans et test... ça devrait être mieux ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#6

Message par anzar »

;) merci les gars je testerai ça en croisant les doigts ^_^
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »