aérodynamisme
berkoutskaia et booz, vous etes de quelles écoles ?
Karlsruhe, ce n'est pas la chasse gardé de l'INSA ?
De mon coté, je pars à stockholm l'année prochaine pour faire plus de méca flu et moins de méca !
Karlsruhe, ce n'est pas la chasse gardé de l'INSA ?
De mon coté, je pars à stockholm l'année prochaine pour faire plus de méca flu et moins de méca !
moi j'aime pas les signatures
-
- Banni
Moi je sais...Originally posted by fockewulf@26 Mar 2005, 01:15
berkoutskaia et booz, vous etes de quelles écoles ?
on s'en fout de l'ecole....ce qui compte c'est les competences et l'interet sincere pour le domaine....le reste n'est que corporatisme deguisé afin d'assurer place au soleil a des terrifie du monde du dehors
signe un gars qui a vu le corporatisme en action et qui en est bien deg.
Bien dit! Je tâcherai aussi de me souvenir de ta phrase sur l'enseignement aussi souvent que possible... ça pourrait me servirOriginally posted by Patryn@26 Mar 2005, 06:40
honnetement tout est facile quand c'est bien expliqué , c-a-d quand on la chance d'avoir un prof qui fait :" regarder ce que je vais vous apprendre à faire" et pas du "regarder ce que je sais faire"..
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
hum...je crois que je suis complètement d'accord, heureusement et malheureusement... ^_^.Originally posted by Patryn@26 Mar 2005, 03:40
on s'en fout de l'ecole....ce qui compte c'est les competences et l'interet sincere pour le domaine....le reste n'est que corporatisme deguisé afin d'assurer place au soleil a des terrifie du monde du dehors
c'était juste de la curiosité.
quant au corporatisme, j'en ai aussi fait les frais et je ne soutiens pas non plus
quant au corporatisme, j'en ai aussi fait les frais et je ne soutiens pas non plus
moi j'aime pas les signatures
-
Topic author - Elève Pilote
ben moi j'vais a l'ecole de sous-officier a rochefort en mai, j'aurais pu aller en prepa mais....franchement depuis la maternelle j'ai toujours détesté l'ecole, pi comme j'voulais rentrer dans l'armée de l'air, c'est impeccable pour moi, le fait d'avoir seulement le bac ne m'empechera de pouvoir faire d'ici quelques années l'ecole militaire de l'air pour devnir officier, voire meme pilote !Tu fais quoi après ta term? (si c'est pas indiscret bien sur )
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
J'ai pas trop suivi le post, mais je pense que cette vidéo pourrait vous intéresser:
http://www.patricksaviation.com/videos. ... iew&id=108
(attention la bande passante est limitée et le site très populaire, mieux vaut essayer de télécharger le matin).
C'est la démo du Su-30 MKI (canards + poussée vectorielle) au Salon de Moscou 2003. C'est impressionnant comme l'avion peut quasiment s'arrêter et pointer son nez dans n'importe quelle direction et repartir tranquillement, c'est paraît-il pratique pour esquiver de l'Amraam.
Paul
PS : à propos du HS, je commence à voir ce que c'est le corporatisme, et je peux vous dire que maintenant je regrette plus ma 3e année de prépa qui me permet maintenant d'être du bon côté. C'est moche.
http://www.patricksaviation.com/videos. ... iew&id=108
(attention la bande passante est limitée et le site très populaire, mieux vaut essayer de télécharger le matin).
C'est la démo du Su-30 MKI (canards + poussée vectorielle) au Salon de Moscou 2003. C'est impressionnant comme l'avion peut quasiment s'arrêter et pointer son nez dans n'importe quelle direction et repartir tranquillement, c'est paraît-il pratique pour esquiver de l'Amraam.
Paul
PS : à propos du HS, je commence à voir ce que c'est le corporatisme, et je peux vous dire que maintenant je regrette plus ma 3e année de prépa qui me permet maintenant d'être du bon côté. C'est moche.
-
la video tel que tu la décris a l'air , mais ca marche pas le telechargement! erreur, j'réessairais + tard
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
-
- Banni
Et la marmotte... :D :DOriginally posted by Exocet@26 Mar 2005, 19:01
C'est impressionnant comme l'avion peut quasiment s'arrêter et pointer son nez dans n'importe quelle direction et repartir tranquillement, c'est paraît-il pratique pour esquiver de l'Amraam.
:shutup!: Briseur de rêves !
Laissons les enfants rêver à d'épiques joutes aériennes, laisse les fans de TopGun penser que le F-14 est une bête de dogfight, laisse les généraux de l'USAF dire que les Su-30 esquivent les Amraam, tirent un R-27T et finissent les F-15C AESA à coup de R-73, laisse ...
Laissons les enfants rêver à d'épiques joutes aériennes, laisse les fans de TopGun penser que le F-14 est une bête de dogfight, laisse les généraux de l'USAF dire que les Su-30 esquivent les Amraam, tirent un R-27T et finissent les F-15C AESA à coup de R-73, laisse ...
-
quelqu'un l'aurait-il telecharger cette video parceque moi c'est toujours impossible
En général ça marche bien le matin (avant 11h par exemple), la bande passante restante est indiquée sur le côté gauche.
Dans le même site (une vraie mine d'or pour les vidéos), regarde aussi la démo du Gripen avec ses canards.
Dans le même site (une vraie mine d'or pour les vidéos), regarde aussi la démo du Gripen avec ses canards.
-
bon ben j'irais voir en rentrant de boite alors, parceque la j'me suis levé a 16h
Pour en revenir a la thermo, je crois pas qu'on puisse dire que ce soit plus facile ou plus difficile que la meca flux, c'est juste different et peut etre un peu plus vaste
moins d'hypothèses simplificatrices = plus de termes à garder dans les équations de navier stokes, et le gradinet qui diverge alors que le rotationnel, lui...
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! On m'aggresse! Au secours!
Pan! Pan!...Pan Pan Pan!...
Une petite pensée messieurs pour votre confrère Booz tué par un laplacien sournois et machiavélique...
Comment çà je craque?
Oki,
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! On m'aggresse! Au secours!
Pan! Pan!...Pan Pan Pan!...
Une petite pensée messieurs pour votre confrère Booz tué par un laplacien sournois et machiavélique...
Comment çà je craque?
Oki,
-
- Pilote Philanthrope
ah la demo su 30mki en 2003.
elle etait meilleure que celle de 2001, il sortait "nose high"(comme on dit) sur plein de figures.
elle etait meilleure que celle de 2001, il sortait "nose high"(comme on dit) sur plein de figures.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.