Dans une vidéo de présentation, on voit que l'on peut sélectionner le point à torpiller (machines, salle d'armes, etc..) dans la livret d'identification.
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire çà, car je ne vois pas comment faire.
Pour le faire même en TDC auto tu delock ta cible et avec le periscope de combat tu regardes le point que tu souhaites viser. Tu fait feu avec la torpille.
Un petit conseil tout de même. Garde le tube lance torpille ouvert avant de d'appuyer sur le boutton de tir.
Sinon le meuilleur moyen pour envoyer un navire de classe croiseur au fond avec une seule torpille (eventuellement 2 ) c'est d'utilise la détonateur magnétique.
Il faut regarder dans le livret le tirant d'eau (draft) et régler la profondeur de torpille 1 mètre en dessous. Ensuite il faut viser le milieu du navire. Lorsque ça pète en dessous, le navire se casse en deux comme Titanic.
Attention tout de même ce type de détonateur est proscrit pour le début de guerre et par gros temps. C'est que j'ai envoyé mon propre sousmarin par le fond. En 1939 j'ai tiré la torpille qui a explosé à la sorite du tube.
P.S.
Pour ceux qui ont changer la résolution.
Il faut modifier 2 fichiers main.cfg Un se trouve dans le dossier de jeu et l'autre dans "mes documents". Sans ça le jeu tourne toujours en 1024x768