Bonjour, à tous
Je vous laisse ce message au cas ou quelqu'un serait intéressé.
Ceci est extrêmement sérieux .
Je travail dans une société française (en région parisienne) installée dans toute l'Europe de l'ouest
Je recherche une personne pour travailler dans le monde de la simulation professionnelle. C'est une offre d'emploi, je pense pour un CDD qui se transformera certainement en CDI. Ce n'est pas pour travailler dans une S2I.
Je recherche une personne dégourdie, de niveau Bac (peut être Bac +2), autodidacte dans le monde de l'informatique, qui sache aussi bien manier le mulot que la clé de 12. Le poste est ouvert bien sur à un 1er emploi pour une personne très motivé, qui n'ai pas peur de voyager un peu dans toute l'Europe, de travailler en équipe. Il faut que la personne parle un anglais compréhensible (mais avec il ou elle progressera rapidement au contact de l'équipe européenne). En toute honnêteté je pense que le poste est ouvert à un jeune motivé qui verra les plus beau simulateur qui existe, qui aime voyager, qui soit autonome avec un très bon esprit d'équipe. Inutile de postuler si vous souhaitez être chez vous tous les jours à la même heure pour voir les séries télévisées. C'est un travail très motivant, correctement payé, qui peut être évolutif.
Voila, vous savez me joindre si vous connaissez une personne intéressé MP
Bon vol
Seb
Offre d'emploi
Chech Mp , Skippy
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
plop,
ca pourrait bien m'intéresser; mp pour me dire ce qu'il en est.
me concernant, j'ai 24 ans, j'ai un DUT genie mecanique et productique. je suis un petit débutant des simu de vol militaires, mais j'adore. pour ce qui est de l'informatique, je suis autodidacte: je connait très bien win 98 et xp; je suis un peu calé en réseaux, sécurité, linux, et maintenance informatique (peut etre là où je suis le meilleur). Pour ce qui est de mon niveau, je ne suis pas un crack, mais je maitrise quand meme un minimum. c'est assez difficile de décrire son niveau tant qu'on est pas développeur ou informaticien. si tu veux un exemple, je travaille dans la boite de mon pere qui a une boite en "bureau sans papier" depuis 15 ans. j'ai un poste de responsable de la maintenance info; je m'occupe du parc info, du site internet (je corrige les bug et renove certaines fonctions ou certains endroits du site comme le coint client).
je tiens à dire que je ne suis pas du tout à la hauteur d'un webmaster (un vrai, pas un petit merdeux comme un gars que je connait, qui a mis sur sa carte de visite webmaster, alors qu'il taquine limite moins bien que moi...). voila, j'attends des tes nouvelles pour savoir où en est ton annonce.
à bientôt et bonne journée
ca pourrait bien m'intéresser; mp pour me dire ce qu'il en est.
me concernant, j'ai 24 ans, j'ai un DUT genie mecanique et productique. je suis un petit débutant des simu de vol militaires, mais j'adore. pour ce qui est de l'informatique, je suis autodidacte: je connait très bien win 98 et xp; je suis un peu calé en réseaux, sécurité, linux, et maintenance informatique (peut etre là où je suis le meilleur). Pour ce qui est de mon niveau, je ne suis pas un crack, mais je maitrise quand meme un minimum. c'est assez difficile de décrire son niveau tant qu'on est pas développeur ou informaticien. si tu veux un exemple, je travaille dans la boite de mon pere qui a une boite en "bureau sans papier" depuis 15 ans. j'ai un poste de responsable de la maintenance info; je m'occupe du parc info, du site internet (je corrige les bug et renove certaines fonctions ou certains endroits du site comme le coint client).
je tiens à dire que je ne suis pas du tout à la hauteur d'un webmaster (un vrai, pas un petit merdeux comme un gars que je connait, qui a mis sur sa carte de visite webmaster, alors qu'il taquine limite moins bien que moi...). voila, j'attends des tes nouvelles pour savoir où en est ton annonce.
à bientôt et bonne journée
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Frank HERBERT
Frank HERBERT