Vue externe avec Cobraone
En vue externe (touche 0) avec IUC+cobraone1.0, on ne peut plus faire tourner la caméra autour de l'avion.
Comment faites-vous pour la débloquer ?
Merci
Comment faites-vous pour la débloquer ?
Merci
décoche la active camera dans le config....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
je trouve jamais rien
j arrive pas a la trouver la casse active camera
et c dans quel config qu il faut aller
merci d avance pour l aide ^_^
j arrive pas a la trouver la casse active camera
et c dans quel config qu il faut aller
merci d avance pour l aide ^_^
il faut que tu ailles dans Setup, puis "controller" sous falcon, puis advanced, et tu regarde tout en bas tu peux reglé la vitesse de rotation aussi
A+
frero
A+
frero
j ai fait comme tu a dis frero mais,meme en ouvrant grand mes yeux ,j ai pas vu la case active camera!
je serai chez moi demain seulement, je regarderai, mais d'ici là, peut etre que qqun t'aura répondu
sinon, à demain
sinon, à demain
alors ...résolu ou pas ...
si oui ...modifie ton titre de post que les autres le voient !!!
si oui ...modifie ton titre de post que les autres le voient !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
oui, je voudrais bien savoir aussi, chez moi j'ai bien réussi à reglé cette caméra....
allo Danny ??
allo Danny ??
Avec la case caméra activée ou pas dans le F4Patch et dans le config editor c'est pareil. Vue toujours bloquée.