SH3 probleme

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
spazzben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 12 mars 2005

#1

Message par spazzben »

salut,
cela fait quelque jours que je joue à SH3 et je n'ai encore jamais réussi à faire tourner le jeu plus de 15 mn sans un retour bureau ou un reboot ...
J'ai deja vérifié tout mon hardware et software de mon PC ...
Pas de spyware, virus non plus ect ...
Je me demande juste si cela ne vient pas du drivers de ma cg, cat 5.3 ...
Vs jouez à SH3 avec quel drivers sur gc ATI ?

mon system:
Athlon XP 2600+
1024 ram
gc ATI 9700 Pro cat 5.3
soundblaster live!
win XP
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

poses tes questions là, y a des gents plus malin qu'ici :P
http://www.mille-sabords.com/forum/
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et surtout c'est un site de simu de vol.. arretez d'ouvrir un new topic a chaque fois et postez ds le TOPIK UNIK.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

oui d'ailleurs à partir de maintenant tout nouveau post sur SH3 ou sur n'importe quel autre jeu qui possède un topic unique sera déplacé dans la salle hors sujet...

Sinon pour quand même répondre à ta question mes freeze venaient apparement d'une température trop élevée de mon processeur... j'avais baissé les ventillateurs de ma tour et de mon processeur cet hiver quand il faisait bien froid... et avec le temps qui se rechauffe ces jours et l'installation d'un 3ème disque dur dans ma tour ça chauffe tout ça. A part ça tu as la même config que moi (t'as pas noté la carte mère mais j'ai une asus a7n8x deluxe)
Un pote avait exactement les mêmes problèmes que toi, il a tout mis a jour (bios, drivers audio, graphiques (les derniers catalyst tournent très bien chez moi), drivers nforce si t'as un chipset nforce sur ta carte mère (a noter que si tu as windows xp il faut mettre l'executable setup.exe des drivers nforce en mode compatibilité windows 2000 sionon ils ne s'installent pas) etc...) et depuis plus aucun plantage
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#5

Message par Melchisedech »

Originally posted by Black Wolf@23 Mar 2005, 19:53

drivers nforce si t'as un chipset nforce sur ta carte mère (a noter que si tu as windows xp il faut mettre l'executable setup.exe des drivers nforce en mode compatibilité windows 2000 sionon ils ne s'installent pas) etc...)
:ph34r:

je suis en Nforce2 et pas de necessiter d'activer le mode compatiblité...

tu trouvera la version 5.10 ICI ( la + stable ) si tu as, comme l'a indiqué Black Wolf, un chipset Nforce...pour VIA...CLUBIC !

:D
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

ah les mystères de l'informatique.... lol chez moi rien à faire même avec les 5.10 ça passait pas tant que je mettais pas le mode compatibilité win2000 :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »