Rudder pour X45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

#1

Message par andy micklean »

:rolleyes: salut , j'ai une petite question à propros du X-45 et de la commande "Rudder".
à quoi sert elle cette commande?
Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#2

Message par Loneman »

:huh: Ben c'est le palonnier, mais si tu as déjà un palonnier (un vrai aux pieds) tu peux la programmer pour autre chose
A la chasse bordel !!!!!!

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

#3

Message par andy micklean »

:D merci , et non je n'ai pas de palonnier au pieds peut ê tre plus tard, j'ai juste installé le profil de sidermax pour A10 et je ne crois pas qu'ils ait une fonction dans ce profil.
andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Psycho »

Ben par défaut c'est affecté au palo, à moins de le retirer ...
en plus je pas pas ce qu'on peux affecter d'autre à cet axe du X45 :huh:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#5

Message par MajorBug »

Tu peux l'affecter au zoom quand t'en as marre du rotary qui débloque :lol:
Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#6

Message par Furie »

Bin je me suis fabriqué un palonnier perso et j'utilise le palonnier du X45 (au passage, quelle m3rde a utiliser !) comme la commande des volets avec FB. J'ai edité en bandes l'axe palo dans le SST. Une impulsion a gauche et je sors un cran de volet et a droite je les rentre.
Wouala :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »