Au cas ou.......
Ah Knell, pourrais-tu me dire en MP ton vrai nom stp. Je suis passé au pot du 3 ce soir, on a du se croiser. J'étais le plus petit controleur sergent en bleu :D
Au plaisir de se rencontrer.
Au plaisir de se rencontrer.
, ton avatar te trahit Knell !!! vous avez encore fait du comptage de chamelles (ben vi faut vachement se rapprocher pour distinguer les femelles des males) :lol:
C'est splendide tout ça !
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Jeune Pilote
POURKOI J'AI FOIRE BRETIGNY COMME UNE BOUSEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
... enfin bon, si j'ai bien compris controlleur aérien ou moniteur de simu ça a "certains" avantages ... tout n'est pas perdu :P
... enfin bon, si j'ai bien compris controlleur aérien ou moniteur de simu ça a "certains" avantages ... tout n'est pas perdu :P
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
La video est faite. Elle dure 15 minutes de pur bonheur car c'etait mon dernier detachment en afrique. Donc on s'est un peu laché. Malheuresement elle ne sortira jamais en public. Ou du moin spas avant une dizaine d'années....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Marrant j'ai passé 15 jours au Gabon mais a titre perso. Et suis rentré en VAC
ET si il y en a qui sont interessé la suite des tof ici, en bas du post
http://pub59.ezboard.com/flesdiablesrou ... =308.topic
ET si il y en a qui sont interessé la suite des tof ici, en bas du post
http://pub59.ezboard.com/flesdiablesrou ... =308.topic
-
- Jeune Pilote
c'est prévu !!Originally posted by Krogort@Mar 4 2004, 06:04 PM
Diego, essaye la marine :P
heu question à 1€ .... si je passe le concour de s/s off dans l'AA (et que donc que je deviens s/s off dans l'AA) ... c'est toujours possible de passer les EOPAN ?
Oui mais avec les mèmes contraintes que les civils. Si tu as raté, c'est raté sauf si tu as fini la semaine de tests.
Ben sonny les boites je connaissais un peu avant ca fait que 10 nas que je vais en Afrique. Et a la longue ca me gonfle plus qu'autre chose. C'est rigolo une fois mais apres...... Alors avec quelques potes on a preferer "tuer" quelques bouteilles entre nous, c'etait beaucoup plus fun. Et beaucoup plus dur le lendemain matin )))
-
- Jeune Pilote
pardon, je parlais des eop"A"n (l'aeronavale) et non des EOPN ... en fait je voulais savoir si ça posait un probleme d'etre dans l'AA et de passer les tests de la marine ...Originally posted by gil@Mar 4 2004, 08:42 PM
Si tu as raté, c'est raté