petit récapitulatif:
Niveau 0 (si vous avez des suggestions de modifs, allez y)
Niveau 1 (temporaire)
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Niveau 7
Qui peut faire un beau petit logo pour l'EdC ?
super ....mis à part le 1er !!!
pourquoi un brevet Para !!!! je verrai plutôt un brevet -Pilote (les deux ailes)
ou un brevet Eleve -Pilotes ( 1 aile )
si vous n'avez pas le fichiers dites le moi....-(Quite à faire un scan de mon propre insigne ).
ps : je n'ai rien contre les Para...EDC veut dire Ecole de Chasse (comme pilote de chasse ) <_<
pourquoi un brevet Para !!!! je verrai plutôt un brevet -Pilote (les deux ailes)
ou un brevet Eleve -Pilotes ( 1 aile )
si vous n'avez pas le fichiers dites le moi....-(Quite à faire un scan de mon propre insigne ).
ps : je n'ai rien contre les Para...EDC veut dire Ecole de Chasse (comme pilote de chasse ) <_<
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster
Ben, le truc c'est peut-être que les "pilotes" niveau 0 sont censés mieux connaître leur parachute que leur avion? :P
Ben en fait jallie, on se fiche assez de savoir quoi est quoi.
Pour le para, c'est un affaire de goût, et on peut dire que l'élève inscrti est para-chuté( :P ) dans l'edc.
Sinon, tu aurais aussi pu râmer parcequ'on a utilisé l'aigle du marine corps pour les autres badges :P
Pour le para, c'est un affaire de goût, et on peut dire que l'élève inscrti est para-chuté( :P ) dans l'edc.
Sinon, tu aurais aussi pu râmer parcequ'on a utilisé l'aigle du marine corps pour les autres badges :P
-
- Pilote Confirmé
Mouarf!!!Originally posted by eutoposWildcat@23 Mar 2005, 13:38
Ben, le truc c'est peut-être que les "pilotes" niveau 0 sont censés mieux connaître leur parachute que leur avion? :P
:lol: :lol: :lol:
Sinon, je les trouves tous très beaux !!!
Joli travail
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]