mon cockpit de F16 en chantier : Goupil
-
- Pilote Confirmé
c'est beau on dirait la coque d'un U-boat .............. :jumpy: B)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Du coup je n'ai fais qu'un coté... j'aurai peut-être plus le coup de main pour faire l'autre.
Sur le dessous j'ai du mettre un peu de pate à bois pour boucher quelques balafres que j'ai fait avec la ponceuse... le gros nul !... après ponçage du mastic (marron foncé) il ne devrait resté que quelques marques de quelques mm de large.
Le reste du ponçage est pratiquement fini (des deux cotés)
Sur le dessous j'ai du mettre un peu de pate à bois pour boucher quelques balafres que j'ai fait avec la ponceuse... le gros nul !... après ponçage du mastic (marron foncé) il ne devrait resté que quelques marques de quelques mm de large.
Le reste du ponçage est pratiquement fini (des deux cotés)
Dernière modification par Goupil le mer. janv. 02, 2019 11:59 am, modifié 2 fois.
le jour où tu va enfin pouvoir faire ton premier vol dedans .;;;
--> un grand plaisir ........
--> un grand plaisir ........
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
en gros le montage se fera sur ce principe mais le socle sera placé exactement sous l'axe en cuivre, afin que la rotation se fasse de façon symétrique et sans point dur (pas facile à expliquer... mais l'essai avec le materiel placé comme sur la photo laissait sentir un point plus dur au début de la rotation de la mise des gaz)
Dernière modification par Goupil le mer. janv. 02, 2019 12:08 pm, modifié 2 fois.
La tête de la poigné (sur le socle) sera reliée au cylindre en bois (sur l'axe en cuivre) par un bras (tige filetée) équipée au deux extrémitées par des chapes à boules (utilisée en modelisme)
j'ai pas de photo de l'ensemble monté car le fonctionnement demandait de déplacer la position du socle...
La suite de l'histoire... un autre soir.
Bons vols à tous.
j'ai pas de photo de l'ensemble monté car le fonctionnement demandait de déplacer la position du socle...
La suite de l'histoire... un autre soir.
Bons vols à tous.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie