Plantage Strike fighters project 1

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Guest

Message par Guest »

Salut je poste sur ce forum car lorsque je joue a SFP 1 le jeux plante tout seul au bout de quelques instant.L'image se fige, j'ai un écran noir je peux plus jouer puis ça redeviens normal pour que ensuite ça replante et ainsi de suite.

Lorsque je retourne sur le bureau mon écran est en 1024*768 alors que normalement je suis en 1152*854.De plus j'ai un message comme quoi le VPU recorder de ma carte graph a planter et que si jeu veut je peut envoyer le rapport d'erreur.

Dans le jeux je suis obliger de mettre l'option "Quality object" sur bas, si je veut pas que ça plante.Sinon tout les autres détails sont a fond.

J'ai remarqué que lorsque je passe en vue F10 avec l'option "quality object"sur haut ou médium et bien le jeux plante alors que ça plante pas quand je la mets sur bas.

Pourtant j'ai une bonne config pour jouer a ce jeux(Athlon Xp3000,Carte ati radeon 9000 et 512 de ram Xp pro).

Si quelqu'un peut m'aider!!!!

Ps : J'ai la version anglaise avec le patch 1.1.16 et le service pack 2.

EM2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EM2 »

Salut mec si t'as MSN ou par MP (j'ai pas envie que tout le monde connaissent mon MSN) contacte moi pour resoudre le probleme (j'avais la meme chose avant)

:D :rolleyes: :rolleyes: :D
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »