Manuel FF3 en Français ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Seb76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 17 mars 2005

#1

Message par Seb76 »

Tout content d'avoir réussi à installer FF3 avec UIC 1.02 ce wd (merci le forum) faudrait que je me paluche un manuel !

Dans la rubrique DOC, j'ai trouvé le FF3 anglais mais pas de français.

Exist-il un manuel Français pour FF3 ?

Si non, quel autre manuel pourrais-je suivre (SP3, efalcon) ?

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Il n'y a pas à ce jour de manuel FF3 en français :(
Tu n'as donc pas d'autre choix que d'essayer d'y comprendre qquechose (sinon, demande à qqu'un qui a de bonnes notions d'anglais).

Pour le reste, SP3, SP4, FF2, FF3, CobraOne, la Bible à posséder absolument est le manuel SP3 qui, LUI, est en français ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Seb76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 17 mars 2005

#3

Message par Seb76 »

Merci, c'est ce que je pensais !

Pendant que l'on parle de manuel, il y a un autre guide pdf accompagnant le FF3 c'est le manuel : BMS 2.0

Ce manuel semble rassembler les mêmes infos que le FF3. A quoi correspond t-il vraiment ?

Dernière question sur le sujet des exe BMS : lorsque le jeu se lance, la configuration active est BMS 2.0.6.14, il est possible de choisir l'autre config BMS 2.0.0.3 SSE.

Sachant que pour l'instant je joue seul dans mon coin quel exe est préférable ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

la version 2.0.6.14.
Si tu veux pouvoir asculer entre les deux exe, refais une install en utilisant IUC 1.02.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Fleche one-FFW03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 21 mars 2005

#5

Message par Fleche one-FFW03 »

Salut à tous je suis le petit nouveau ici :)

Bon sinon tu fais comme oi altavista.fr :) et tu traduis ce qui donne ceci sur => Traduction vite fait

C'est pas le top mais ca depanne pas mal

@+

Fleche one
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
Répondre

Revenir à « Support technique »