3.05 OUT!!!!!
et bien si il faut Troller pour avoir des infos, je vais continuer :D
super présisions Roll, t'es mon Dieu B)
super présisions Roll, t'es mon Dieu B)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Qui a dit que c' était le dernier ?Donc, je préférerais attendre, plutôt que ce soit le dernier patch, sans le Tempest
Pour le mossie pas de nouvelles ici, sinon "en cours", et même pas de la plume d' oleg mais de celle du modeleur (on a vu ce que ça pouvait valoir parfois....).
Fuchy quand tu auras fini de te :god: si tu veux bien penser à fouetter Zgood 2-3 fois par jour jusqu' à ce qu' il sorte sa nouvelle version de parser ? :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
J'espère que les besoins en ressources seront pas trop importants et que mon XP2600 fera encore l'affaire quelques temps :((
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
Le "bug" du NS37 (en fait un chargement AP/HE au lieu de HE[butch ?]) n' aété évoqué que récemment, bien qu' il date de 4 ans alors... "peut être".Si le patch pouvais apporter un vrai 37 mm et de la profondeur sur les k4 ça serait bien aussi.
La profondeur "super lourde" du K4 à 400+ km/h n'a jamais été reconnue comme "bug" alors je doute.
Besoin supérieur en ressources !!!
Zut, je vais devoir faire une 3ème install... :
FB+AEP
FB+AEP+PF 3.03m
FB+AEP+PF 4.00m... pour tester si c'est jouable...
Zut, je vais devoir faire une 3ème install... :
FB+AEP
FB+AEP+PF 3.03m
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
J' ai le même, alors j'espère aussi... mais je ne suis pas trop pessimiste.J'espère que les besoins en ressources seront pas trop importants et que mon XP2600 fera encore l'affaire quelques temps
Tu n'as pas besoin de 3 installs, copie le files.sfs du 3.03m et mets le de côté.Zut, je vais devoir faire une 3ème install... :
FB+AEP
FB+AEP+PF 3.03m
Fais pareil avec le 4.00m, et tu passes de l'un à l'autre en copiant le files.sfs correspondant dans le répertoire principal (je fais ça depuis 4 ans pour les différentes versions).
Originally posted by rollnloop@18 Mar 2005, 15:31
La profondeur "super lourde" du K4 à 400+ km/h n'a jamais été reconnue comme "bug" alors je doute.
C'est surement les documents originales qui sont buggés?
Déja qu'avec mon xp2000+ et ma pauvre ti 4200 c'est juste.Originally posted by rollnloop@18 Mar 2005, 15:32
J'espère que les besoins en ressources seront pas trop importants et que mon XP2600 fera encore l'affaire quelques temps
J' ai le même, alors j'espère aussi... mais je ne suis pas trop pessimiste.
Mais bon ont peut pas tout avoir dans la vie.
you is wrongC'est surement les documents originales qui sont buggés?
-
- Nouvelle Recrue
Obusier KARL ...Originally posted by SUDAVIATION@18 Mar 2005, 17:12
Nouveaux screens ground object sur site officiel (V2, Canon THOR....)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
Les V2 vont voler , ou c'est juste pour faire de la figuration?
Déjà à l'époque, même en volant, les V2 faisaient de la figuration !Originally posted by Legloan@18 Mar 2005, 17:19
Les V2 vont voler , ou c'est juste pour faire de la figuration?
A moins d'un OVNI pour les intercepter...
:lol:
-
- Banni
Heureusement, sinon on se mange encore 2 semaines de retard...Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@18 Mar 2005, 15:54
Y a pas écrit "la poste" non plus
:lol:
Et les semaines de la poste sont longues aussi, je peux vous le dire <_<
Bah si les V2 arrive, une carte de Londres aussi :lol: .
Non, comment ça je rêve?
C'est sûr, à intercepter c'est pas le pied, mais des missions de destruction de site de lancement et un décollage opportun de l'une des fusées, juste pour l'esthétique, cela me plairait assez.
Non, comment ça je rêve?
C'est sûr, à intercepter c'est pas le pied, mais des missions de destruction de site de lancement et un décollage opportun de l'une des fusées, juste pour l'esthétique, cela me plairait assez.
-
- Nouvelle Recrue
heu c'est quoi le FM du bus
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
Y a une autre question qui me turlupine :
On a le B-25 J pilotable. Mais le J uniquement...
Est-il prévu, un jour ou l'autre, d'avoir les 3 autres B-25 pilotables ??? Je crois que c'est ce qui était prévu au lancement de PF, si je ne fais erreur...
On a le B-25 J pilotable. Mais le J uniquement...
Est-il prévu, un jour ou l'autre, d'avoir les 3 autres B-25 pilotables ??? Je crois que c'est ce qui était prévu au lancement de PF, si je ne fais erreur...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote émérite
Comme les ovnis, on a jamais pu en prouver l'existence???Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@18 Mar 2005, 12:12
tu sais ce qu'on dit au sujet de la curiositéserais curieux de voir le "cahier de charge" du père Oleg
Même qu' il y avait plein de choses prévues, merci Grumman (à moins que ce coup-ci ce ne soit que par manque de temps, je ne sais pas quels sont les liens exacts entre North Amereican et Grumman)Je crois que c'est ce qui était prévu au lancement de PF, si je ne fais erreur...
On en est au point où si Northrop, Grumman et autres ne deviennent pas raisonnables, Oleg prévoit de ne plus jamais mettre un avion américain dans ses simus.
J' espère qu' il n'est -que- sur le coup de l' énervement... en même temps, Morane, Dewoitine et Caudron, c'est pas américain ....
rigolez pas avec ca les mecs, bientot faudra payer des "royalties" aux USA quand on jouera le role d'Americains dans un jeu
d'ailleurs, une surtaxe est déja prévue dans ce sens sur la version Européenne de BIA <_<
d'ailleurs, une surtaxe est déja prévue dans ce sens sur la version Européenne de BIA <_<
-
- Jeune Pilote
Maintenant qu'on a (qu'on va avoir) la version tropicalisée du Spit Mk V avec le filtre Vokes, je me demande si les 109 vont bénéficier du même traitement?? Depuis les débuts de Il-2, les voids des 109 comprennent la texture du filtre tropical (en bas à droite).
-
- Pilote émérite
surtout que la modif ne devrait pas etre trop difficile: juste rajouter un petit cylindre qui n'a ni besoin de bouger, ni rien d'autre.. éventuellement, il se décroche si on tire dedans... et encore...