Pd détection Cougar au démarrage

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#1

Message par Hood »

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis peu de temps. Au démarrage du PC, mes Cougar ne sont pas détectés en tant que tel au niveau USB (pourtant Windows detecte bien qqch mais le nomme "USB Device" et ne sait pas quoi en faire) et le gestionnaire Foxy sort une erreur de détection.

Pourtant il suffit que je debranche/rebranche le cable USB pour que la détection se fasse correctement. Pour info le port USB est le même depuis l'install, et par ailleurs ca a très bien marché pendant quelques semaines. J'ai essayé de réinstaller, et même sanction, une période de bon fonctionnement puis erreur à tous les démarrages.

Quelqu'un entreverait il un début de solution ? Merci d'avance
Naturamque novat

Image

vettes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 mars 2004

#2

Message par vettes »

oui je pense qu il y a une soluce,va dans le dossier de l utilitaire hotas(normalement dans "c/program files/hotas) et lance l executable "HOTASUpdate.exe"pense a debrancher le throttle avant!!!!!et repond ok et tu vois la suite....apres un reboot tu dois retrouver ta detection.....si ca va pas donne des details apres avoir fait ca.....bonne ch :smartass: ance

Topic author
Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#3

Message par Hood »

OK je vais essayer ca, merci
Naturamque novat

Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#4

Message par Red Dog »

Si tu as une carte mère a chipset VIA => mets tes pilotes 4en1 a jour
Si tu as une carte mère a chipset NFORCE => essaie en branchant ton COugar sur HUB alimenté
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par dimebug »

comme Red Dog j'aurais tendance a penser qu'il s'agit d'un probleme d'alimentation... essaye en priorité avec un hub alimenté (de qualité...)...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#6

Message par Hood »

Ca serait du à l'alim ? Interessant.... Merci les gars, je vais investiguer de ce coté
Naturamque novat

Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »