Originally posted by Furie@17 Mar 2005, 17:53
Decollage Salon-city, visite guidée de la montagne Ste-Victoire, attaque air/sol sur un elevage de sanglier, cap au sud et visite de Cassis et de ses calanques (les connaisseurs aprecieront)
Port Miou
Originally posted by Furie@17 Mar 2005, 17:53
Decollage Salon-city, visite guidée de la montagne Ste-Victoire, attaque air/sol sur un elevage de sanglier, cap au sud et visite de Cassis et de ses calanques (les connaisseurs aprecieront)
Ouais... enfin si c'est l'altitude où tu volais, ça fait quand même bas...Originally posted by Furie@17 Mar 2005, 19:23
Superbes tes photos Scrat.
Merci.
Oui, j'en conviens, je me suis mal exprimé. Disons que pour embêter Furie ( ), je prenais juste le contrepied de sa petite maladresse ^_^Originally posted by FZG_Ventus@17 Mar 2005, 18:03
Euh... à mon avis, c'est pas "couillu" ou pas, c'est un réflexe de sauvegarde tout simplement (si c'est bien lui qui a sorti l'avion du piqué).
Qu'est ce qui te fait dire que c'est pas le pilote qui redresse l'avion ?Ceci dit, instinct de survie ou pas, certains auraient pu simplement paniquer et ne rien faire d'autre qu'appeler le mec de devant. Là, il a agi avec sang froid en demandant d'abord à son pilote s'il allait bien, la réponse ne l'ayant pas convaincu, il prend le contrôle de la machine, certainement boosté par l'adrénaline qui est montée plein pot.
Mes sources plutôt impliquées ? :POriginally posted by Kovy@17 Mar 2005, 20:36
Qu'est ce qui te fait dire que c'est pas le pilote qui redresse l'avion ?
Mes sources plutôt impliquées ? :P [/b][/quote]Originally posted by El Doctor+17 Mar 2005, 20:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Doctor @ 17 Mar 2005, 20:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Kovy@17 Mar 2005, 20:36
Qu'est ce qui te fait dire que c'est pas le pilote qui redresse l'avion ?
Va bientôt falloir même une UV "gestion des fichiers informatiques" au programme des formations de l'Armée de l'Air. Ces vidéos SV n'ont vraiment pas leur place sur le Net ou sur le bourricot et pourtant, on continue à en trouver.Originally posted by Nsvge@17 Mar 2005, 20:43
DONC je sais pas qui à mis cette vidéo SV sur le net mais c'est pas un gros malin.
Va bientôt falloir même une UV "gestion des fichiers informatiques" au programme des formations de l'Armée de l'Air. Ces vidéos SV n'ont vraiment pas leur place sur le Net ou sur le bourricot et pourtant, on continue à en trouver.Originally posted by El Doctor+17 Mar 2005, 20:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Doctor @ 17 Mar 2005, 20:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nsvge@17 Mar 2005, 20:43
DONC je sais pas qui à mis cette vidéo SV sur le net mais c'est pas un gros malin.
Ca dépend de la sélection au poste avant. Les cochers corrigeront, mais je ne crois pas me tromper en disant qu'il existe deux positions : une où chaque siège part indépendamment de l'autre et une deuxième où les sièges partent à la suite, quel que soit celui qui déclenche l'éjection (arrière d'abord, puis avant).Originally posted by werner@17 Mar 2005, 18:56
Si le NOSA s'ejecte, le pilote part aussi ?
ça tombe bien, je ne bois que de l'AOC, et comme les reins sont près du foie ils baignent dedans depuis des années :lol:Originally posted by Morpheus FFW08@17 Mar 2005, 22:38
Euh Moos, pour les reins on ne prend que les AOC, sous emballage stérile et avec le certificat de traçabilité. Et pas conservés dans le pastis :-)
Zéro à l'altimètre radar, vu qu'il était à pied :PEuh, Scrat, quand tu as pris les photos, il marquait combien ton radio-altimètre?
Je le préfère vu des crêtes, quoique la bière soit moins bonne là haut :POriginally posted by Moos_tachu@18 Mar 2005, 00:30
Euh, Scrat, quand tu as pris les photos, il marquait combien ton radio-altimètre?
Zéro à l'altimètre radar, vu qu'il était à pied :P
En tout cas moi aussi j'adore Cassis.......... hors saison, quand le paysage n'est pas encombré par les touristes <_<
J'y suis allé (pour la première fois ) à l'occasion d'un déplacement en mission. Le temps était de la partie. Ce fût une chouette journée qui commença dans la calanque de Port Miou pour s'achever dans les rues de Cassis puis dans un restaurant sur le port... B)Originally posted by Moos_tachu@18 Mar 2005, 00:30
Euh, Scrat, quand tu as pris les photos, il marquait combien ton radio-altimètre?
Zéro à l'altimètre radar, vu qu'il était à pied :P
En tout cas moi aussi j'adore Cassis.......... hors saison, quand le paysage n'est pas encombré par les touristes <_<
T'es gentil là...Originally posted by Furie@18 Mar 2005, 17:45
* nord de Lyon naturlich ...