Screenshots
Chlagevuk !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
J'ai trouvé qui je vais frappeeeeeeeeeeeeeerOriginally posted by Cartman@14 Mar 2005, 21:40
Wai, mais c'est moche :lol:
Iras-tu mieux quand tu lui aura cassé un bras ??? <_<
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
encore une spéciale dédicace au Capt. Colibri :
Sans oublier le F-16 quand même, :P
@pluche
Pélican 72
Sans oublier le F-16 quand même, :P
@pluche
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Sortir becs de bord d'attaque et volets en flèche maximale sur F-14 ??? <_< <_< Sinon, très jolis effets de lumière notamment la verrière du F-16 qui apparait fumée. :god:
On télécharge ça ou ? Pas trouvé sur l'immense site qu'est C6 :XOriginally posted by Scrat@14 Mar 2005, 21:14
Non, juste le Season Switcher...
Spéciale dédice à nos amis Belge.
Voici un F16 au dessus de Namur : On voit clairement en bas à droite la maison de Switch, celui ci étant en train d'essuyer la vaisselle. :P
Une autre : F 16 au dessus de Bruxelle. Sur cette image, juste en dessous de l'avion l'on peut voir Booly (T-Shirt noir Jean blanc) en train de discuter avec Amraam (Pull rose "concert de Lorie moi j'y étais..." jean bleu basquet blanche) assis à la terrasse d'un café..... :P
Voilou voilou @ pluche
Pélican 72
Voici un F16 au dessus de Namur : On voit clairement en bas à droite la maison de Switch, celui ci étant en train d'essuyer la vaisselle. :P
Une autre : F 16 au dessus de Bruxelle. Sur cette image, juste en dessous de l'avion l'on peut voir Booly (T-Shirt noir Jean blanc) en train de discuter avec Amraam (Pull rose "concert de Lorie moi j'y étais..." jean bleu basquet blanche) assis à la terrasse d'un café..... :P
Voilou voilou @ pluche
Pélican 72
:lol: :lol: :lol:
excellent, Peli!
Et oui, Barcode, ya des terasses en Belgique... même si elles se transforment vite en piscine, avec notre splendide météo
excellent, Peli!
Et oui, Barcode, ya des terasses en Belgique... même si elles se transforment vite en piscine, avec notre splendide météo
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
<_<
Une autre un peu moins travaillée que j'aime bien :
Pélican 72
Une autre un peu moins travaillée que j'aime bien :
Pélican 72
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-"State 24: Check nobody exept the pilot in cockpit" :lol: :lol:
Amraam.
-"State 24: Check nobody exept the pilot in cockpit" :lol: :lol:
Amraam.
Et hop!!! Un petit coup de publicité ^_^ Comme quoi les longue nav' c'est pas forcément drôle parfois...spéciale dédicace à Jacob Delafon.... <_<
Pélican 72
Pélican 72
"Bouge pas Dédou, avec une Durandal je vais te creuser un trou où tu pourras faire ça tranquile."
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
P'tain y'a pas à dire les hiTiles 2 c'est quand même 'achement jolie!!!!!
Mais les Hitiles 1 le sont aussi B)
Voici un autre screen :
@+++++++
Pélican 72
Mais les Hitiles 1 le sont aussi B)
Voici un autre screen :
@+++++++
Pélican 72