salut
En attendant d'avoir enfin une liste des objets présents et accessibles sur l'éditeur, voici le premier fichier d'une série qui contiendra quelques tables des données sous LO , en particulier sous l'éditeur de mission.
Il s'agit des données extraites des fichiers de l'encyclopédie, remis en forme sous fichier xls, pour une version imprimable, utile lors de la création de mission, et consultable à souhait.
Ces tables, formatées en lignes et colonnes pourront aussi éventuellement servir à des développements futures
Voici donc le fichier Avions, Armes et Helico
Tables imprimables
Salut Zeuf,
J'ai repéré un petit correctif :
Il faudrait ajouter pour la bombe ODAB-500 (ligne 13): la décélération par parachute..
J'ai repéré un petit correctif :
Il faudrait ajouter pour la bombe ODAB-500 (ligne 13): la décélération par parachute..
Bah en fait, il ne s'agit que d'une extraction des données présentes dans les fichiers de l'encyclopédie, c'est pour ça que sur la seconde feuille, j'ai laissé les données originelles, et là c'est pas spécifié.
C'est le cas dans la réalité, ou bien tu l'as vu au travers de l'encyclopédie dans le jeu ?
C'est le cas dans la réalité, ou bien tu l'as vu au travers de l'encyclopédie dans le jeu ?
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Merci AS pour le correctif
Fichier complété et mis à jour plus haut.
a+
Fichier complété et mis à jour plus haut.
a+
Voici la version finale du fichier, l'ensemble des objets disponible sous Lock On.
Les feuilles XLS sont formatées, prêts pour l'impression.
Vs en souhaitant une bonne utilisation
Les feuilles XLS sont formatées, prêts pour l'impression.
Vs en souhaitant une bonne utilisation