![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Un F-20 Tigershark, à la rigueur. Quoique ce proto n'avait pas un rapport pouusée/poids de 4, non plus ^_^
Il est à l'aise dans les basses vitesses même en virage. Dans Falcon 4, en F16 vc un Mirage, si tu joues le combat tournoyant, tu vas te faire bouffer car le 2000 arrive à tourner serré à basse vitesse. Il faut jouer au combat à l'énergie.Originally posted by Dunmer@10 Mar 2005, 11:37
En effet
Cela dit, si on est réaliste, un chasseur de la classe F-15 / Su-27 n'a rien à faire en gunzo contre une petite peste à commandes de vol électriques (Mirage 2000 / F-16). Mais l'exercice est marrant.
Ce qui me tue (dans la réalité comme en simu), c'est que cette pelle à tartes, justement grâce aux CDVE, soit aussi à l'aise même à basse vitesse! Regardez cette vidéo célebre: ICI
Oui. Mais là où un Mirage III va s'enfoncer comme une merde dans la neige poudreuse, le 2000 va s'enfoncer dans du coton, c'est à dire de façon contrôlable: un ordinateur intervient sur les commndes et la poussées pour rattraper les âneries du pil et effectuer des actions rapides inaccessibles à l'être Humain.Originally posted by Scrat@13 Mar 2005, 13:03
Attention, si tu arrives en décrochage à basse vitesse, un delta est bien plus chiant à ratrapper. L'avion ne tombe pas mais " s'enfonce"...
Ils te diront que tu t'es gourré et que ça s'écrit pas Maddog mais Maddox!Comme ça quand les gens des forums warbirds viendront ici demander ce qu'est un maddog, on sera quittes
Comprend, Prov: On s'ennuie! :lol:Originally posted by PROV@13 Mar 2005, 20:19
Ne prenez pas trop de repère en 1.02, le gunzo en 1.1 à pris une autre dimension![]()
:lol:Ils te diront que tu t'es gourré et que ça s'écrit pas Maddog mais Maddox!
Et bien,Originally posted by PROV@13 Mar 2005, 20:19
Ne prenez pas trop de repère en 1.02, le gunzo en 1.1 à pris une autre dimension![]()
Je viens de tester plusieur fois de suite un combat tournoyant en SU27 contre un F5 excellent et franchement c'est pas la foudre de guerre annoncée ici.![]()
avec le voil noir en plus, je m'ejecte direct, je sors mon parachute (évidement) et je profite d'un bon bol d'air frais.Originally posted by MajorBug@13 Mar 2005, 22:51
Personnellement, tout ce que j'attend de la 1.1 pour le dog c'est le voile noir ... comme ça mhm² s'amusera pas à tirer 7G continus au moment de passer dans mon viseur![]()
Si tu as l'occasion de faire un HvsH, ça vaut le coup.Originally posted by Dunmer@14 Mar 2005, 08:15
"Bob le F-5" (c'est ainsi que tu l'appelles, non?) en a eu pour son pognon. Je lui ai fait renouveler son brevet para avec ta méthode du lead turn, il a adoré!
De rien Dunmer :lol: Je me suis pas mal amusé aussi...Originally posted by Dunmer@14 Mar 2005, 08:15
Euh, LudoK, merci pour le joli "retour aux fondamentaux" du gunzo! Hier soir, "Bob le F-5" (c'est ainsi que tu l'appelles, non?) en a eu pour son pognon. Je lui ai fait renouveler son brevet para avec ta méthode du lead turn, il a adoré! C'est peut-être inutile en perspective de la 1.1, mais je me suis bien amusé! Encore merci
où quatre (le quatrième pourra ce reconnaître puisque notre dernier dog ressemblait à ça >>>>>>>>> hump.gif