F-105-d25
Comme dirais les très chers dirigeants de la section SFP1 de notre site préféré : allez jeter un coup d'oeil en biblio C6... :P
Mais non j'en fais pas trop...
Mais non j'en fais pas trop...
Donc merci Ludo, c'est en dld libre en biblio merci patron, je vous met le petit screen de rigueur tout de même, en sachant que c'est un travail d'Alpha Delta (AD), et des morceaux d'aides de Lansen, Sundowner, Volksjager et C5 et comme ils disent par là-bas, model F & G coming soon...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
à noter les templates dispos pour les modèles D-25 et D-31 de cet avion, pas pour les modèles F & G, c'est à prendre sur le site de Combat Ace sur ce lien, bien sûr mise à disposition par AD...
-
- Pilote Confirmé
Joli screen....
Vais devoir me faire une seconde install pour tester des bijoux !!!
Vais devoir me faire une seconde install pour tester des bijoux !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Marf l'Ami il n'a qu'une install... Sony vas-y fait lui peur... bouh ! LOLOLOLOLOLOL
Bon je passais pas là que pour ça mais bon, new skin by AD, pour le modèles -25 ou -31, Pussy Galore pour le citer, à dld sur Combat Ace...
Bon je passais pas là que pour ça mais bon, new skin by AD, pour le modèles -25 ou -31, Pussy Galore pour le citer, à dld sur Combat Ace...
-
- Jeune Pilote
New skin par Usafmtl pour cet avion (National Guard du New Jersey) à dld sur ce lien (Combat Ace)...
[img]http://forum.combatace.com/screenshots/[971]NJ.jpg[/img]
[img]http://forum.combatace.com/screenshots/[971]NJ.jpg[/img]
-
- Pilote Confirmé
:lol:
Vous marrez pas !!!
SFP1, je n'y joue que lors des multi !!!!
Sinon, c'est mon fils qui veut voler avec les avions !!!! (alors comme un gros égoïste, je cache le jeux !!! )
Vous marrez pas !!!
SFP1, je n'y joue que lors des multi !!!!
Sinon, c'est mon fils qui veut voler avec les avions !!!! (alors comme un gros égoïste, je cache le jeux !!! )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]