Qui peut faire un beau petit logo pour l'EdC ?
les gars ?!!! faites gaffe! ya un bruit qui cour comme quoi il y aurai une epidemie de morbaques <_<
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Joli !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C'est sublime Le seul petit reporche que je puis faire c'est le changement de formes entre les deux logos... Ca faisait joli en rond
J'essaierai de me mettre à un logo général EDC cet aprem.
J'essaierai de me mettre à un logo général EDC cet aprem.
Entierement d'accord Wild Angel.Originally posted by Wild Angel@13 Mar 2005, 14:03
B) FFW09, l'escadrille des artistes B)
Ca donne envie d'accélérer son EDC.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Et voilà le niveau 1, avec les avions d'entrainement basique Belges et Français, le Marchetti et le Tucano
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Pour wild, c'est à part, c'est pas un logo de niveau
C'est le logo général EDC demandé par Sparrow.
C'est le logo général EDC demandé par Sparrow.
-
- Grand Manitou
avec plus de contraste il serait encore plus beau et il me plait bien pour le logo EDC
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Pour le niveau 1 je trouve qu'il manque de relief, d'aspect tissus et de bords, qu'il ait la classe comme le niveau 2. :P
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
, ça, c'est pas bien grave, c'est vite réglé, les effets du genre
Pour un logo EDC, encore un truc viteuf sur le gaz sous Toshop...
Pour un logo EDC, encore un truc viteuf sur le gaz sous Toshop...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
:lol: Les gars vous êtes pas sympa de dire que vous faites ça viteuf !!! ^_^ Ca me fait complexer à mort !
Sinon, rectification, le logo EdC doit faire 100px*100px... je m'a trompé hier...
Sinon, rectification, le logo EdC doit faire 100px*100px... je m'a trompé hier...
Alors cours vite wild :lol:
- Vite fait et format modifiés pour Sparrow :lol:
- Contraste accentué pour Ghostrider
- Vite fait et format modifiés pour Sparrow :lol:
- Contraste accentué pour Ghostrider