Nouveaux screenshots de l'addon 1.1

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#1

Message par Ezor »

Voilà je suis tombé dessus par hasard:
http://lockon.ru/index.php?end_pos=129& ... ts&lang=en

4 nouveaux screenshots!
Ca permet toujours de patienter un peu :rolleyes:

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par Neo68 »

Merci :)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

ben moi 4 screens, ça me fait pas patienter :D
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#4

Message par XEDON »

Y en a plus que quatre ... :rolleyes: :lol:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#5

Message par Skypoet »

Y'en a huître de plus! euh... huit.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#6

Message par Skypoet »

Notez le manque de réalisme: personne ne se met à sa fenêtre pour observer le sukhoi qui passe en rase-HLM :)

:exit:

Image
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par sasai »

MDR ! ils sont ou les gens ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par PROV »

Normal.

La furtivité incontestable de nos appareils patriotiques de soutien rapproché est telle, qu'aucun de nos camarades n'a le temps de prendre conscience du passage en rase motte de nos bijoux.
Da !

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#9

Message par super_juju »

franchement quand on voit la qualité esthétique du su25, on se demande pourquoi les decors sont aussi laids
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par PROV »

Laids les décors de lock on ? :ph34r:
Ca doit être une question de gout, ou alors il y a des simus d'avion que je ne connais pas encore :huh:

Topic author
Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#11

Message par Ezor »

Parceque si les décorts étaient aussi détaillés que le Su-25, c'est plus un Pentium IV qu'il faudrait pour faire tourner LockOn mais 100.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#12

Message par Skypoet »

(mode humour débile on)

Faut dire que les bâtiments ont quand-même un look très "Sarcelles"... ou sont les autos renversées qui brûlent? Quelqu'un peut transmettre ma demande à ED? Qu'il est blême, mon HLM, et la môme du huitième, mon HLM...

(mode humour débile off)

Je vais me coucher...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#13

Message par AKA44 »

Originally posted by Skypoet@20 Mar 2005, 23:04
Notez le manque de réalisme: personne ne se met à sa fenêtre pour observer le sukhoi qui passe en rase-HLM :)
esperons k'ils prennent pas ça au mot, ça pourrait finir comme racing-legends ^_^

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#14

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Skypoet@21 Mar 2005, 07:17
Qu'il est blême, mon HLM, et la môme du huitième, mon HLM...
Les vraies paroles c'est :

"Putain c'qu'il est blême, mon HLM
Et la môme du huitième, le hash elle aime"

C'est le jeu de mot typique pour éviter la censure, à une époque où elle lavait plus blanc qu'aujourd'hui sur certains points (et moins sur d'autres...)
Mud, Wind and Fire
Image Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#15

Message par MayDay-MayDay »

franchement quand on voit la qualité esthétique du su25, on se demande pourquoi les decors sont aussi laids


Ce qui manque ce sont les soldats. Puor couper court à la réponse oui mai ça fait bouffer les ressources ils auraient pu utiliser des sprites* pour les soldats au lieu des models 3d.


*Sprite = une image 2D qui donne illusion de la 3D.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#16

Message par Oxitom »

Originally posted by MayDay-MayDay@21 Mar 2005, 15:24
*Sprite = une image 2D qui donne illusion de la 3D.
Je pense que tu ne verras jamais ça avec ed.. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#17

Message par Flogas »

Originally posted by super_juju@20 Mar 2005, 23:10
franchement quand on voit la qualité esthétique du su25, on se demande pourquoi les decors sont aussi laids
:huh: laids les décors de Lock On :huh: Moi qui suis toujours impressionné par la masse de petits détails qu'ils renferment : antennes et barrieres au sommet des immeubles, marches des parvis, balcons...

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#18

Message par super_juju »

*Sprite = une image 2D qui donne illusion de la 3D.
j'me demander aussi ce que cette boisson viendrait foutre dans le jeu! enfin bon, ca aurait pu etre de l'humour, on en a vu d'autres....pour les décors, c'est pas que c'est laid, mais le contraste avec les avions est tellement grand que forcement....j'les trouve moche
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#19

Message par geronimo »

ils auraient pu utiliser des sprites*
On peut toujours utiliser des Smirnoff*.. et là ça le fait grâââve pour voir du 2D en 3D !!

*boissons alocolisée à base de céréales, pommes de terre, betteraves et autres mélasses fermentées...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez modérément... hips... ...
:drunk: :drunk:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#20

Message par Cartman »

Je pense que tu ne verras jamais ça avec ed.
Ouai c'est sur les explosions sont en full 3d :rolleyes: :rolleyes:

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#21

Message par super_juju »

une smirnoff......ca me fait bien rigoler ca, c'est bien une marque de limonade nan?
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#22

Message par ezechiel203 »

certifié alcoolisé :)

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#23

Message par super_juju »

ca vaut pas ca :
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#24

Message par super_juju »

lol désolé mais je crois que ca va partir en hors-sujet sur la binouse! :cheers:
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#25

Message par Oxitom »

Non non ça ne partira pas en HS.. j'ai de nouveau des pouvoirs. :rolleyes:
Verrouillé

Revenir à « Escadrilles »