Mirage-2000B
Voilà quelques screen du mirage 2000-B (enfindu skin du Mirage 2000-B).
En attendant le modèle propre.
En attendant le modèle propre.
l'est boh ! ! ! (beau....) :D
je ne suis pas impartial ...seulement français !!! donc , j'adore !
je ne suis pas impartial ...seulement français !!! donc , j'adore !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Sympa.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
C'est vrai que ça change des Muds verts et gris.... un biplace en bleu, pourquoi pas en rose....., cette jeunesse, tout fout le camp !
P.S. 4 Magic sur un 2000 dont 2 sur les points humides, je trouve que ça gâche un peu....
P.S. 4 Magic sur un 2000 dont 2 sur les points humides, je trouve que ça gâche un peu....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Pas le choix pour les Magic sur les points humides, je suis en attente du modèle de 2000-B ( j'attends l'autorisation de son créateur pour lancer le prog).
Exact.. Training et Transformation si mes souvenirs sont bons...
Par contre faudra refaire l'immatriculation, il y en a qu'un seul à Cambrai au 1/12 Cambraisis, il est immatriculé 12-YM
Par contre faudra refaire l'immatriculation, il y en a qu'un seul à Cambrai au 1/12 Cambraisis, il est immatriculé 12-YM
-
- Webmaster
Pour les textures, j'en referai une avec la cigogne spécifique (celle avec les ailes vers le bas mais je sais plus son nom). Sinon, pour le modèle j'attends toujours la réponse de Quake.
Je posterai d'autres images avec les textures modifiées Samedi, bon vol sur 2000-C en attendant le 2000-B !!!
Je posterai d'autres images avec les textures modifiées Samedi, bon vol sur 2000-C en attendant le 2000-B !!!
Le design est mieux, les formes sont plus arrondies, donc c'est le plus beau. La forme du cockpit sur 2000-C et -5 est pas terrible c'est vrai.
Attention Twix...je t'aimais bien jusque là... <_<Originally posted by Twix1001@13 Mar 2005, 10:49
Le design est mieux, les formes sont plus arrondies, donc c'est le plus beau. La forme du cockpit sur 2000-C et -5 est pas terrible c'est vrai.
Pour l'immat, c'est curieux j'ai vu l'immat que j'ai donné avant sur une photo... Ptetre qu'y en a pas qu'un de 2000B à Cambrai alors :S
Attention Twix...je t'aimais bien jusque là... <_< [/b][/quote]Originally posted by Wild Angel+13 Mar 2005, 11:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 13 Mar 2005, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Twix1001@13 Mar 2005, 10:49
Et pourtant. :lol: