questions multiples sur le RWR russe

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Booz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Booz »

Bon, alors comment çà marche en gros, et ce que çà indique dans les grandes lignes, c'est bon. <_<
par contre, ce qui me pose pb, c'est les petites informations annexes qui permettent d'exploiter à fond l'outil.
Le fait est, que je me suis rendu compte de mon pb en faisant de l'anti-radar sur un Ticonderoga indestructible (si d'ailleurs qq'un a une idée pour détruire ces saloperies en SU-25 autrement qu'en larguant 2t de C4 à la verticale, çà m'intéresse ^_^ )

Tout d'abord, je suppose que les petits restangles arrondis disposés en cercles indiquent l'intensité du signal qui me balaye, mais si c'est le cas, c'est dans l'absolu, ou çà estime ce que va recevoir l'émetteur?

Ensuite, les petites lumières vertes qui s'allument en général en-dessous des angles "irradiés" :kid: , çà indique quoi?

Et les sigles verts (encore et toujours) en-dessous des indicateurs de types de radars?

Et l'alarme à deux hertz qu'on redoute tous, elle correspond bien à la détection d'un allumage d'un booster de missile, et pas autre chose, non? :((

d'avance :god:
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

Salut Booz, bienvenue dans ce monde.
Tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions sur ce site si tu prends la peine de feuilleter les pages qui sont mises à disposition :welcome:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Originally posted by Booz+11 Mar 2005, 19:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Booz @ 11 Mar 2005, 19:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> (si d'ailleurs qq'un a une idée pour détruire ces saloperies en SU-25 autrement qu'en larguant 2t de C4 à la verticale, çà m'intéresse)[/b]

A ma connaissance, le SU25 ne peux pas détruire un Tico, il faut y aller au SU33 et KH41, et il en faut bcp, bcp.

<!--QuoteBegin-Booz
@11 Mar 2005, 19:26
Ensuite, les petites lumières vertes qui s'allument en général en-dessous des angles "irradiés" , çà indique quoi? [/quote]

Les lumières vertes indiquent les menaces secondaires.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »