SITE BAF!
Bon, certains sont manifestement plus doués que moi pour le PHP et les autres horreures de ce genre (je vais ma cantoner à faire des zolis dessins). Apparement notre con-baffeur (pour ne pas dire baffeur-con... bon elle est mauvaise celle là, je sors) Abra nous a pondu un site digne de ce nom en un temps record !
Vous pouvez consulter cette merveille ici :
La buvette des baffeurs
Vous pouvez consulter cette merveille ici :
La buvette des baffeurs
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
je suis le premier....je suis le prremier..... :lol: ..................................... ^_^
c'est super , vous êtes des héros..........
c'est super , vous êtes des héros..........
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
-
- Pilote Confirmé
Nan c'est moi! J'y ai même mis un post!
à oui c'est vrai........... :( .................... :lol:
à oui c'est vrai........... :( .................... :lol:
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
génial votre site les gars! jlle met en favori de suite!
fodrai faire un pti générique sonore : BAAAAAAAAAAAAAAAAF oinoinoinoin :D
fodrai faire un pti générique sonore : BAAAAAAAAAAAAAAAAF oinoinoinoin :D
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
salut à vous joyeuse escadron !
j'aimerais bien faire partie de la BAF, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?
Thanks !
j'aimerais bien faire partie de la BAF, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?
Thanks !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Nouvelle Recrue
Vas sur http://buvette-des-baffeux.fr.tc et sur le forum pour une présentation en bonne et due forme :D
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Taverne de la BAF