Choisir un avion

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
michel72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par michel72 »

je me lance..je pose la question bete.....
Comment et ou on choisi un autre avion que le F16?? Comment voler avec le mirage 2000 ou le A10 ou F14......
Dans quel menu? Est ce que c'est uniquement dans le menu dogfight ,la ou il y a la liste de tous les apareils.....?????

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Tu choisis ton vol dans le menu des vols de ton TE, tu cliques sur l'avion de ton choix et c'est ok. ;)
ImageImage

Topic author
michel72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par michel72 »

Ok...mais dans TE (Tactical Engagement je presume) je choisi un vol ensuite je valide , jarrive sur la page de mission mais a aucun moment je ne peux choisir un autre avion...c'est d'office le F16
Dans quel menu je dois aller.?

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FFW03-Frulk »

En haut à gauche de ton ecran tu as une fenetre qui s'appelle MISSIONS.
Dans cette fenetre tu as tous les vols.

Tu clique sur un autre vol que celui qui est en vert.(Le tiens)

Ce vol apparaitra en vert et tu auras les avions et les pilotes qui s'afficheront en dessous.

Tu n'as plus qu'a cliquer sur l'avion du leader et ton nom apparaitra.

pour terminer FLY.

PS: Le plus simple etant de créer toi meme un TE avec l'avion que tus veux piloter.
B)
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Tout à fait. de toute façon, aucun des TE ou des campagnes de base ne comprend de vol de mirage.
Tu dois toi-même créer tes TE avec des mirages.
Si tu veux voler sur 2000 en campagne, il faudra que tu modifies une des campagnes existantes en y intégrant un escadron de 2000.
Tu voles sur quelle version de falcon? Si tu voles sur IUC 1.02, nous avons une campagne modifiée que tu pourras utiliser.

Si tu veux voler sur mirage en dogfight, tu dois choisir le 2000-5. Mais si tu veux avoir les cockpits du 2000-C, il faut copier le rep "art\ckptart\mirage 2000-C" et le renommer en "art\ckptart\Mirage 2000-5F"

Bon vol à toi
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
michel72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par michel72 »

bjr
Mon problm est le suivant....
si je choisi Dogfight je peux choisir un autre avion que le F16 , et en suivant la manip de Buzz c'est bon j'ai bien le cockpit du M2000...
Mais si je choisi une mission dans Tactical Engagement quand j'arrive sur l'ecran suivant avec le titre de la mission, les noms des pilotes, et la carte , y a pas moyen de choisir un autre avion...ya pas de menu deroulant.
Si je clic sur l'avion du leader ca ne change rien
Problm d'install?
Je suis sous FF3 + IUC1.02

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BG's-RICH »

Falcon etait concu à la base pour ne voler qu'avec le F-16 : il n'y a pas de menu déroulant pour choisir un autre appareil, comme dans d'autres simus.
Si tu veux voler avec un autre appareil, tu dois OBLIGATOIREMENT le faire en lancant une mission qui a été éditée pour utiliser un autre avion.

Aprends à maîriser l'éditeur de mission à l'aide du manuel et tu pourras faire tout ce que tu veux ! ;)

toopack66

Message par toopack66 »

Originally posted by michel72@12 Mar 2005, 13:08
bjr
Mon problm est le suivant....
si je choisi Dogfight je peux choisir un autre avion que le F16 , et en suivant la manip de Buzz c'est bon j'ai bien le cockpit du M2000...
Mais si je choisi une mission dans Tactical Engagement quand j'arrive sur l'ecran suivant avec le titre de la mission, les noms des pilotes, et la carte , y a pas moyen de choisir un autre avion...ya pas de menu deroulant.
Si je clic sur l'avion du leader ca ne change rien
Problm d'install?
Je suis sous FF3 + IUC1.02
Michel ,
c'est normal dans la mesure ou c'est le concepteur de la mission qui choisi.
Si tu souhaite vraiment voler une TE avec un autre avion tu as deux possibilités:

- faire "delete fly " puis le recréer en faisant le choix de l'avion que tu souhaites

- créer un vol supplémentaire ( avec l'avion de to choix ) en complément de ceux déjà existants dans la TE

:)

toopack66

Message par toopack66 »

Sache quand même qu'un concepteur de mission ( TE ) fait un choix d'avion pour :

-ces capacité Ops ( carburant , armement , domaine de vol .... )
- les buts recherchés dans la mission ( difficulté ) ... ect

Donc si il était possible de changer de vecteur ( d'avion ) au briefing , cela aurait pour effet de supprimer une grande part de difficulté dans l'exécution de la dite mission ........ tu te contentes dans ces cas là de choisir ton armement ( suivant dispo ) , ta tactique .... ect

:)
Répondre

Revenir à « Support technique »