Au sujet du célèbre " TAW "....

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#1

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonne Santé a tous ;) ,

1. D'abord voir ce lien : http://www.okey.pl/~siejoo/

Voila sur ma petite machine ( P3 ) , j'ai installer une carte 3D FX + pilotes etc....

J'ai charger et configuré avec le patchs special " TOTAL AIR WAR " ,

Et bien sa tourne bien , la video n'a rien a voir avec LOCH ON évidement..... , parcontre pour l'IA sa se discute :rolleyes: ....

Les images son belles , un peut d'aliasine quand meme ( la simmu date du début de WIN 98 si je me trompe , mes le tout est tres acceptable et loin d'etre un "arcade " , ..... ;) ..............

A mon avis si ce simmu était remanié en 1024x768 etc... + 32 etc... pour les grafismes vidéo, je crois qu'il aurait des amateurs , surtout en y ajoutant le moyen de piloter un SU-35 , un Rafale , F-16 derniere génération ( avionique embarquée ), moi je garantie que sa aurait du succes . B) .........
Je ne boude pas FB , Loc On , ETC... loin de là , mes "TAW " au niveau IA et intelligence des campagnes n'a rien a envier en - ou + a Lock On . >>>> " sa ce discute " .
J'y joue souvent et actuellement en attendant le dépanage de ma grosse machine ; mes avec "TAW" je passe quand meme des bon moments .

Dans l'attent de votre avis ????.... ;)

( je sais qu'il a eut un patch pour la video en 1024x768) mes elle était en anglais et plantait , de plus imcompatible avec 3 DFX ( Lissages de Gourraud ) . :) .etc.........

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

TAW etait (et est toujours) un super jeu. C'est le successeur de EF2000 TactCom, qui proposait quand a lui de piloter des EuroFighters au dessus de la scandinavie dans un conflit fictif contre la Russie.
La encore, une campagne dynamique excellente.

Par contre, autant dans EF2000 que dans TAW, je trouve que l'ennemi est quand meme vachement bien arme, niveau aeronautique. Dans Falcon4, les forces aeriennes fondent comme neige au soleil, alors que dans TAW ou EF2000, on a beau avoir descendu 3 avions par personnes et par mission, on continue de se retrouver nez-a-nez avec des formations de 6 su-27 enrages...

Enfin, a noter toutefois que TAW proposait deja a l'epoque un ombrage comme dans LockOn -> l'ombre des derrives etait portees sur le fuselage et les ailes de l'appareil, c'etait du plus bel effet. De meme, dans EF2000 tout comme dans TAW, on avait deja droit a un effet de chaleur des reacteurs de toute beauteeeeee :jumpy: :wub:

Pour ma part, je reste un affictionados de EF2000, je trouve que les decors sont plus attrayants que le Golfe dans TAW.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par Hurricane »

Pour ma part, je reste un affictionados de EF2000, je trouve que les decors sont plus attrayants que le Golfe dans TAW.


Que d'heures de vol sur le Typhoon ! Les strikes de 2H de vol avec le ravitaillement à l'aller et au retour, le missile Alarm, l'ASRAAM qui faisait pour la première fois découvrir la visée "off boresight" en simu... c'était la grande classe, EF2000 !
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

ahhhh EF2000... mon premier larguage de GBU en simu :) d'ailleurs au début je comprennais pas pourquoi quand je prennais des Gbu il me virait un emport sous le fuselage... alors je virais le truc pour remettre un missile jusqu'à ce que je comprenne que le "truc" était au fait le pod de visée et que c'était pour ça que je n'arrivais pas a larguer mes bombes :P
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#5

Message par Kelm »

CHARLES DANIEL,

Merci pour le lien que tu donnes pour ce jeu, dommage qu'apparament la version anglaise du site ne fonctionne pas...peut etre un probleme temporaire.

En revanche je partage tout a fait ton point de vue sur TAW, c'est l'un des simulateurs avec EF2000, qui m'a procuré la plus grande sensation d'immersion, et le mode campagne n'a effectivement rien à envier au simulateurs d'aujourd'hui, ce serait meme bien d'en avoir un similaire dans d'autres jeux du genre.

(PS je ne parle pas de Falcon 4, cause jamais joué, je precise pour eviter tout malentendus ;) )
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Originally posted by Kelm+11 Mar 2005, 17:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kelm @ 11 Mar 2005, 17:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>(PS je ne parle pas de Falcon 4, cause jamais joué, je precise pour eviter tout malentendus ;) )[/b]

Je me disais aussi... <_<
Ca se sentait dans tes propos. ;)
<!--QuoteBegin-CHARLES DANIEL
@11 Mar 2005, 05:07
Et bien sa tourne bien , la video n'a rien a voir avec LOCH ON évidement..... , parcontre pour l'IA sa se discute :rolleyes: ....

Les images son belles , un peut d'aliasine quand meme ( la simmu date du début de WIN 98 si je me trompe , mes le tout est tres acceptable et loin d'etre un "arcade " , ..... ;) ..............

A mon avis si ce simmu était remanié en 1024x768 etc... + 32 etc... pour les grafismes vidéo, je crois qu'il aurait des amateurs , surtout en y ajoutant le moyen de piloter un SU-35 , un Rafale , F-16 derniere génération ( avionique embarquée ), moi je garantie que sa aurait du succes . B) .........
Je ne boude pas FB , Loc On , ETC... loin de là , mes "TAW " au niveau IA et intelligence des campagnes n'a rien a envier en - ou + a Lock On . >>>> " sa ce discute " .
J'y joue souvent et actuellement en attendant le dépanage de ma grosse machine ; mes avec "TAW" je passe quand meme des bon moments .
[/quote]
En tout cas, je retiens. J'ai un 200MMX à monter avec une Banshee16Mo, je pense que ça serait bien de mettre ça dessus. Merci du tuyau. B)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »