Iran VS Irak

Strike Fighter Project 1

Topic author
manetsim

Message par manetsim »

par un team assez complet... Usafmtl (terrain), Sundowner & Marcfighter (skins), BPAo (avions), MK2 (campagne et zik), Crab_02 (F-4 D pre block 27), Kout's (ecran hangar)... c'est à venir et pas encore dispo donc, seulement quelques screens bien symphatiques... ;)

Image

Image

Image

sur chacun de ces screens quelques visus du terrains assez cool...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Murphy'S

Message par Murphy'S »

c'est a venir dès que tk aura sortie son bug fix (je n'ose appeler ca un patch.....superstition surement ^_^ ) concernant les campagnes (escadrons qui dsiparaissent au rythme d'un par mission)

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Magnifique !!!!

J'aime par contre les effets des nuages !!!!! :wub: :D ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Cette campagne utilisera le terrain DS déjà dispo ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
manetsim

Message par manetsim »

MK2 et quelques nouvelles prises d'écran... ;)

celui-là je l'ai déjà vu qulque part... <_<
Image

Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Je m'disais aussi... <_<
Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

C'est moi ou Le F1 a un nouveau 3D... Je ne reconnais pas l'ancien modele :rolleyes:

sony tuckson

Message par sony tuckson »

modifications mineures pour coller aux différences extérieures de cette version.

Bien vu ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Rien que du grand art !!!! :wub:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Voilà qui promet ! Entre les théâtres déjà existants, et ce qui se dessine, il y a de quoi s'occuper !

Je suis chaque jour un peu plus subjugué par le potentiel de ce simu...Pourvu que TK ne lâche pas l'affaire ! Ce simu est potentiellement aussi bon que LOMAC ! Et je parle en connaissant ce dernier.

Il reste encore des choses à améliorer, mais SFP1 procure des sensations de vol exceptionnelles...et il gère le Track IR à merveille !

Un must !
Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Je suis chaque jour un peu plus subjugué par le potentiel de ce simu...Pourvu que TK ne lâche pas l'affaire !

c'est bien la le problème......au bout d'un moment il aura envie de faire autre chose que du sfp1.......et j'èspère que ce jour la le dernier patch aura couvert une bonne partie de nos envies à nous (enfin des miennes quoi :rolleyes: )

a priori vu qu'il vends son moteur a droite et a gauche.....on peux supposer qu'il va continuer a le developper (surtout qu'apparemment il a peu de moyens....donc pas la possibilité de réecrire un moteur complètement nouveau......parce que pour ca il faut une team conséquente)

enfin bref la pensée à 2 sous du moment

non sans dec je l'adore ce sim.....c'est aussi pour ca que je reve d'en voir les défauts gommés (ou des fonctinnalités ajoutées) afin d'y jouer sans me dire à un moment ....merde j'aurais y aimé que ca soit comme ca....ou comme ca

Topic author
manetsim

Message par manetsim »

Il n'a qu'à ouvrir totalement le jeu et là certains pourraient certainement faire avancer le bazar un peu plus vite... ah vi merde je m'égare aussi, on parlait de quoi ? ah vi la map Irak/Iran... :P

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Il n'a qu'à ouvrir totalement le jeu et là certains pourraient certainement faire avancer le bazar un peu plus vite... ah vi merde je m'égare aussi, on parlait de quoi ? ah vi la map Irak/Iran...
rhhaaaa mais non euh.....j'ai pas parlé de vitesse ni rien de ce genre.....je discutait juste pérénnité :lol: .....sarcastique le manet today ^_^ :rolleyes: B) .....juste un apparté sur le futur du jeu et les éspérances qui en découlent <_<

euh sinon effectivement nous parlions de map iran/irak....alors sur simhq le concepteur disait que la release n'attendait plus que le bug fix des campagnes ......des news la dessus?

bon allez hein me cherchez pas :exit:

:banana: :banana:
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »