BaF C6

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

#1

Message par andy micklean »

:D salut c'est Andy , pourrai je avoir l'IP de la Baf C6 et de As 2 Pique, et merci à tous car j'ai fait une réinstallation complète et ai perdu les IP.
Andy Micklean
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 17 juin 2004

#2

Message par thor26 »

on te les donnera pas sur C6 mais il va falloir que tu les demandes à un modo de la baf sur notre site

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

Et l'ip d'as2pique est devenue dynamique ... tu fais une recherche dans la liste générale, avec comme critères "Pays : France" et "Nom contenant : pique" pour retrouver sa trace ... il faudra le refaire une fois par jour ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#4

Message par Talon Karde »

BOnjour. Moi modo BAF (si si, même si je dis que des conneries). Pour l'accès à notre TS, on a décidé d'être bien plus strict qu'avant. Comprendre réservé aux membres de la BAF sauf cas exceptionnels (à notre entière discrétion pour dire ce qui est exceptionnel :lol: )
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Répondre

Revenir à « Escadrilles »