Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier message, ca va faire environs 2mois que je joue a LO et que je m'eclate. C'est en parti grace a ce forum qui m'a permi de bien progresser, dc deja un grand bravo à vous tous pour cette mine d'information! ^_^
Je vol actuellement sur F15 et A10, je n'ai plus trop de probleme en ce qiu concerne la navigation et pour les procédures d'attaques, ms j'ai encore quelques problemes concernant certains point:
1) Quand un awaks me donne un cap d'interception, du genre voler vers le cap 180, c'est avec quel instrument qui permet de me diriger vers la cible?
2)j'utilise bcp l'editeur de mission et je découvre de nlles choses tous les jours, ms j ai un petit problème avec les vols GAI des enemis.Voila, depuis les bases terrestres aucun problèmes, les avions decollent quand il y a une menace, mais en revanche depuis un porte avion les avions decollent tout de suite sans meme qu une menace soit detecté et atterissent presque 10 min apres avoir decollés, alors quand un groupe d'assault arrive les avions st garés avec leurs ailes repliées et ne redécolle pas. Donc que faire?
merci de vos réponses
![Drool :drool:](./images/smilies/drool.gif)