Le patch pour la démo...
Le patch pour la démo m'a planté, euh... la démo. Dès que je clique sur un onglet, ça freeze et je dois rebooter.
Si je suis le seul, c'est pas grave. Mais sinon, ils vont dans le mur, ED, à force de gaffes :(
Si je suis le seul, c'est pas grave. Mais sinon, ils vont dans le mur, ED, à force de gaffes :(
![Image](http://img216.imageshack.us/img216/7389/signaturems7cl.md.jpg)
Originally posted by Dunmer@10 Mar 2005, 12:22
Le patch pour la démo m'a planté, euh... la démo. Dès que je clique sur un onglet, ça freeze et je dois rebooter.
Ben moi j'ai même pas compris cette histoire de "sticky key" , n'empeche que si c'est relatif au touche 2,3,4,5,6,7,8 qui permettent de chosir le mode et ben mauvaise nouvelle ce probleme est toujours present malgré le patch .
Et là je vais me faire plaisir , je vais me lacher même si ça n'a rien à voir avec la choucroute et si c'est idiot comme raisonnement : Je ne sais pas si c'est moi qui est nul (surement ) , je ne sais pas si c'est du au fait que la version 1.1 sera encore plus realiste coté simu ( c'etait pourtant plus sympa dans le 1.02 de piloter le su25) , je ne sais pas si mon joy qui foire (MS FFB2 ) , mais si c'est vraiment aussi difficile (pour pas dire merdique) dans la réalité que dans le simu de piloter un SU25 je comprends maintenant pourquoi les Russes on perdu la Guerre d'Afghanistan avec une telle daube volante .
Je vous avais prevenu que j'ecrirai quelque chose de con , mais ça soulage de dire ce que je pense du SU25 dans le jeu ...mais bon c'est pas ce qui va m'empecher de commander lockon 1.1 , il y a pas que le SU25 comme appareil .
:jumpy:
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Au moins tu es lucide. Ca va mieux? :POriginally posted by benzene31@10 Mar 2005, 12:58
même si ça n'a rien à voir avec la choucroute et si c'est idiot comme raisonnement
Originally posted by Dunmer@10 Mar 2005, 13:09
Au moins tu es lucide. Ca va mieux? :P
Oui :jumpy:
Faut quand même reconnaitre que pour negocier les virages avec cet avion pffffff c'est balaise . Il y en a qui dise oui mais c'est à cause de la pression dynamique pas suffisante au niveau de la gouverne de profondeur et de direction ...je veux bien mais quand ça m'arrive même à 600 Km/h ça abuse de chez abuse . :adonf!:
Ben moi, ça ne m'arrive pas car le gentil patch a flingué ma démo. Tu me diras, ça a flingué aussi les bugs ![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
-
- Apprenti-Mécano
[mode HS- ON ]
Moi je le trouve super ce Su25, ça pimente le vol![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Perso, j'ai même dû faire des tours de piste pour apprendre à atterrir..... , à nous de coordonner la bille pendant les virages, stabiliser l'approche etc.........
Bref, longue vie au SU-25 ! :D
[ mode HS- OFF ]
Moi je le trouve super ce Su25, ça pimente le vol
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Perso, j'ai même dû faire des tours de piste pour apprendre à atterrir..... , à nous de coordonner la bille pendant les virages, stabiliser l'approche etc.........
Bref, longue vie au SU-25 ! :D
[ mode HS- OFF ]
Bon, j'ai désinstallé, réinstallé sur une démo "propre", et c'est pareil: ça se lance bien, et au moment de cliquer sur n'importe quel bouton de l'interface, freeze -> reboot par reset (même par ctrl alt supr, le processus ne veut pas s'arrêter). Bizarre, ça ![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Je teste çà ce soir et je te tiens au courant. Je pense pas que çà soit un problème général sinon çà aurait gueulé sur les forums officiels.
Pour la "sticky key", c'est un bug bien lourd qui fait que quand tu zoomes, changes le FOV ou tourne autour de ton avion (avec les touches du pavé numérique quoi) et que le jeu est en pause, même quand tu a laché le bouton l'action continue. Comme si la touche du clavier était colée quoi, d'ou sticky key![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour la "sticky key", c'est un bug bien lourd qui fait que quand tu zoomes, changes le FOV ou tourne autour de ton avion (avec les touches du pavé numérique quoi) et que le jeu est en pause, même quand tu a laché le bouton l'action continue. Comme si la touche du clavier était colée quoi, d'ou sticky key
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
- Mécano au sol
Je suppose que si ça marchait avant, le problème ne vient pas de là mais on sait jamais : C'est pas le symptôme du firewall ?Originally posted by Dunmer@10 Mar 2005, 13:02
Bon, j'ai désinstallé, réinstallé sur une démo "propre", et c'est pareil: ça se lance bien, et au moment de cliquer sur n'importe quel bouton de l'interface, freeze -> reboot par reset (même par ctrl alt supr, le processus ne veut pas s'arrêter). Bizarre, ça![]()
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
![Image](http://asera.free.fr/Sans%20titre-7.jpg)
![Image](http://asera.free.fr/Sans%20titre-7.jpg)
-
- Banni
Chez moi la démo marche toujours
Par contre j'ai remarqué un truc bizarre avec l'IA au sol :
Quand je détruis un véhicule au milieu d'un convoi, 2 fois sur 3 les deux qui suivent restent bloqués connement par l'épave, et du coup les deux qui précèdent restent immobiles à les attendre, faisant autant de cibles faciles.
Je n'avais pas ça avant le patch, et vous ?
Par contre j'ai remarqué un truc bizarre avec l'IA au sol :
Quand je détruis un véhicule au milieu d'un convoi, 2 fois sur 3 les deux qui suivent restent bloqués connement par l'épave, et du coup les deux qui précèdent restent immobiles à les attendre, faisant autant de cibles faciles.
Je n'avais pas ça avant le patch, et vous ?
C'est quoi, ça?Originally posted by CD-Asera@10 Mar 2005, 16:11
C'est pas le symptôme du firewall ?
Edit
Bon, j'ai pigé: c'est ça. "Lockon.exe cherche à accéder à un serveur dns". J'autorise (je me demande bien pourquoi) et ça freeze.
Bref, je dois jouer déconnecté, et là ça marche.
Bon, c'est une démo alors je m'en fous. Mais si ça fait pareil avec la 1.1 définitive, ça pourrait mettre à mal ma légendaire égalité d'humeur
non d'une pipe Dumner, ca fait 50 fois qu'on repond à cette question dans le forum bug. c'est meme depuis 1 an dans la FAQ
zone alarm (ou autre par feu) bloque lockon au lancement si il n'est pas autorisé à acceder à internet.
Parfois la fenetre d'avertissement de zone alarme reste en arriere plan ce qui bloque l'ordi.
ya des stages de salage de piste qui se perdent là franchement![Beta :beta:](./images/smilies/beta.gif)
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
zone alarm (ou autre par feu) bloque lockon au lancement si il n'est pas autorisé à acceder à internet.
Parfois la fenetre d'avertissement de zone alarme reste en arriere plan ce qui bloque l'ordi.
ya des stages de salage de piste qui se perdent là franchement
![Beta :beta:](./images/smilies/beta.gif)
Originally posted by Kovy@10 Mar 2005, 19:01
ya des stages de salage de piste qui se perdent là franchement![]()
^_^ ^_^ ^_^
Ben ouais mais avec 1.0, 1.01, 1.02, démo 1.1 1ere version, ça ne me le fait pas, m'sieurOriginally posted by Kovy@10 Mar 2005, 19:01
non d'une pipe Dumner, ca fait 50 fois qu'on repond à cette question dans le forum bug. c'est meme depuis 1 an dans la FAQ![]()
ya des stages de salage de piste qui se perdent là franchement![]()
Edit Et il EST autorisé d'accès. Mais bon, tant qu'il s'agit de la démo, on s'en fout
Non seulement c'est du fait que c'est la version hyper bien gérée du modele de vol qui est du aux commandes mais en plus c'est que le dev insiste pour desactiver le profil par defaut du joy avec les courbes du su25. :DOriginally posted by benzene31@10 Mar 2005, 12:58
je ne sais pas si c'est du au fait que la version 1.1 sera encore plus realiste coté simu ( c'etait pourtant plus sympa dans le 1.02 de piloter le su25) , je ne sais pas si mon joy qui foire (MS FFB2 ) , mais si c'est vraiment aussi difficile (pour pas dire merdique) dans la réalité que dans le simu de piloter un SU25 je comprends maintenant pourquoi les Russes on perdu la Guerre d'Afghanistan avec une telle daube volante .
Tu verras apres tu vas te planter tout seul car tu vas foutre un grand coup demanche et l'avion va réagir tout seul avec voile rouge/noir voir une vue qui s'eloigne sur un incendie d'un su25.. et bizzarement apres tu pouras plus jouer. :D
(experience vécue après un nombre d'heures important sur un su25 avec les courbes normales);
Par contre hyper bien géré de la part des dev, si tu enleves les courbes pour le su25, tu vas avoir un comportement réaliste pour le su25, mais pas pour les autres avions.....
Je les aimes beaucoup quand même mais il y'as des fois ou ils auraient vraiment pu aller plus loin dans leur produit.
A tiens d'ailleurs, j'ai un il76 a louer, très peu servi depuis Flanker2 (je penses que peu peuvent encore me comprendre sur cette blague là.. :D ).ya des stages de salage de piste qui se perdent là franchement![]()
:lol:Originally posted by Oxitom@10 Mar 2005, 21:12
A tiens d'ailleurs, j'ai un il76 a louer, très peu servi depuis Flanker2 (je penses que peu peuvent encore me comprendre sur cette blague là.. :D ).
Peu servi , pas si sur.............
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
![Image](http://perso.wanadoo.fr/curli/1.jpg)
![Image](http://perso.wanadoo.fr/curli/1.jpg)
C'est pas pour faire l'intéressant, mais il est bien, ce Su-25.
En exploitant un peu le plan vertical, on peut tourner à l'intérieur du périmètre de la base de Saki en conservant à peu près 600 Km/h au badin. En virage à altitude stabilisée, il est nul, mais en virant sur des variations de +/- 300m, il est génial!
Le FM du 25T, il est vraiment plus pataud que celui du 25 qu'on a en démo?
En exploitant un peu le plan vertical, on peut tourner à l'intérieur du périmètre de la base de Saki en conservant à peu près 600 Km/h au badin. En virage à altitude stabilisée, il est nul, mais en virant sur des variations de +/- 300m, il est génial!
Le FM du 25T, il est vraiment plus pataud que celui du 25 qu'on a en démo?
Depuis F2..Originally posted by curli@10 Mar 2005, 20:37
:lol:
Peu servi , pas si sur.............
C'est sûr que quand j'etais consigné au désalage de piste, il a un peu rouillé avec le sel.. mais une fois ma couche de peinture sur le dessus, il est comme neuf.
Dunmer: Non pas plus pataud, c'est le même ou en tout cas, il n'y as pas de differences notables. Par contre faut transporter des charges, et là on le sent le coté pataud. Que ce soit le su25 ou le 25t.
Plus que (-)45 jours et ce sera bon
Azrayen'
PS : @ Mhm...mhm : t'as emmené ton avatar au ski ? Il me parait plus bronzé qu'avant mes vacances...![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Azrayen'
PS : @ Mhm...mhm : t'as emmené ton avatar au ski ? Il me parait plus bronzé qu'avant mes vacances...