un patch pour la demo 1.1
il pese ses 18 megas il est née aujourdhui et il se prénomme Patch
The patch for the previous demo of the LOCKON 1.1
The patch (18,5 Mb) for the previous demo of the LOCKON 1.1 "Flaming Cliffs" (297 174 209 bytes). Corrects issue with sticky view keys and some minor bugs.
Price: free
plus un utilitaire pour enlever starforce (vous allez de toute façon le reinstaller avec sh3)
The StarForce driver uninstall utility
ici
ça sent bon la future release tout ça
The patch for the previous demo of the LOCKON 1.1
The patch (18,5 Mb) for the previous demo of the LOCKON 1.1 "Flaming Cliffs" (297 174 209 bytes). Corrects issue with sticky view keys and some minor bugs.
Price: free
plus un utilitaire pour enlever starforce (vous allez de toute façon le reinstaller avec sh3)
The StarForce driver uninstall utility
ici
ça sent bon la future release tout ça
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
bien vu !! c'est vrai que je consulte souvent la page lockon.ru, mais la ils se sont bien cachés de nous le dire !
ça veut dire qu'ils ont décidé de se passer de starforce ?
ça voudrait dire qu'ils ont grave envie de séduire la communauté !!!
clap clap !
clap clap !
nan ca veut pas dire qu'ils retirent starforceOriginally posted by Elcap@9 Mar 2005, 20:12
ça veut dire qu'ils ont décidé de se passer de starforce ?
clap clap !
le programme sert a supprimer les fichiers starforce de ton pc UNE FOIS LE JEU DESINSTALLé !
J'avais déja vu ce systeme dans TocaRaceDriver2, et t'inquiete, ils vont pas le retirer ce starforce car s'ils mettent la meme sécurité que TRD2, les pirates vont morfler :D
Non la demo 1.1 patché fonctionne sans starforceOriginally posted by xjiks@9 Mar 2005, 20:26
le programme sert a supprimer les fichiers starforce de ton pc UNE FOIS LE JEU DESINSTALLé !
vous pouvez verifier
pour cela avant pour verifier la presence et apres la desinstal de starforce allez dans panneau de conf / system / materiel/ gestionnaire de periphe /affichage/afficher les periph masqués/pilote non plug and play/ il ne sont plus là
plus de starforce et la demo tourne
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Tu serais pas un peu optimiste par nature ? <_<J'avais déja vu ce systeme dans TocaRaceDriver2, et t'inquiete, ils vont pas le retirer ce starforce car s'ils mettent la meme sécurité que TRD2, les pirates vont morfler
La parade contre le star force existe déjà, je vois pas trop ce qu'ils font à part davantage de trucs inutiles qui n'embêteront que les gens qui vont payer l'addon
je suis Uber ptdr :Dils vont pas le retirer ce starforce car s'ils mettent la meme sécurité que TRD2, les pirates vont morfler
nan sans déconner, c'est pas ca qui va faire avoir des mauvais rèves a qqu,
par contre un système de lobby pour le multy avec clef perso pour pouvoir se connecter, ca c'est déja plus chiant au moins une bonne partie des joueurs online seront honnetes :D
mais là encore, un générateur de clef peut voire le jour, reste plus qu'a trouver une clef libre
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...