LAN & ravitaillement en vol

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
kallavero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 10 décembre 2003

#1

Message par kallavero »

Salut je suis en train de préparer les missions pour notre première LAN lock on russe et une question se pose ... Y a t il le même bug pour le ravitaillement en vol en Su-33 pour les missions internet et LAN ???

Si vous pouvez éclairer ma lanterne ... meri d'avance ...
Un pb ??? envoyez les 2000D !!! (et leurs mécanos si possible dans un pays chaud, type Crête :Jumpy: )

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par Neo68 »

Je sais pas si il y a le meme bug mais il y a tellement de bug juste pour jouer en lan que je te conseil de passer par l'interface internet pour jouer en lan. C'est a dire entrer l'adresse ip du reseau local du pc qui host parce que impossible de jouer en lan :s. ex : 192.168.x.x
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

moi c pas un conseil que je donne de passer par l'interface internet, c'est une obligation. à la 51th on à eu plusieurs crash graves de Lock-on à cause de l'interface LAN. A proscrire donc.

Donc pour répondre à ta question, tu aura le bug de la perche.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#4

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by Psycho@9 Mar 2005, 11:44
Donc pour répondre à ta question, tu aura le bug de la perche.
je n'ai jamais tenter ma chance en réseau...mais est-ce que la perche n'apparaît pas au dernier moment? Est-ce qu'il y a moyen de ravitailler en vol quand même?
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Psycho »

si, elle apprarait une fois connecté au panier ;) il faut donc avoir ue confiance aveugle en ses instruments. :) le ravitaillement se passe normalment après.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#6

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by Psycho@9 Mar 2005, 13:51
si, elle apprarait une fois connecté au panier ;) il faut donc avoir ue confiance aveugle en ses instruments. :) le ravitaillement se passe normalment après.
Merci. Quand tu dis "normalement après", tu veux dire que la perche est visisble normalement pour les autres qui suivent le ravitaillement (le bug a disparu)?

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#7

Message par ezechiel203 »

mmmh, la perche est invisible pour le client jusqu'à ce que le ravitailleur annonce le contact. A ce moment là, toutes les perches sont visibles pour ledit client. Ce qui n'est pas vrai pour les autres clients en attente :)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#8

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by ezechiel203@9 Mar 2005, 15:24
mmmh, la perche est invisible pour le client jusqu'à ce que le ravitailleur annonce le contact. A ce moment là, toutes les perches sont visibles pour ledit client. Ce qui n'est pas vrai pour les autres clients en attente :)
Arf, (merci ezéchiel), je me disais aussi que c'était trop beau...Petite nature optimiste continues votre chemin...devant un bug :adonf!:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#9

Message par MajorBug »

Et l'host voit toutes les perches, tout le temps :rolleyes:

Le deuxième bug apparait quand on met du vent sur la mission. Les données de nav pour l'arrimage ne tiennent pas compte du vent, du coup au moment du contact on voit le ravito accélérer ou freiner d'un coup ... et là c'est ravitaillement impossible :(
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#10

Message par Mhm...mhm »

Merci MajorBug, ça m'évitera un splash! C'est quand même un bug majeur (désolé pour le jeu de mot :adonf!:) pour le multi, et j'espère qu'il sera corrigé dans le 1.1. :)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

Le deuxième bug vient d'un problème de pilote auto, chez les Russes ça sera forcément corrigé en 1.1 : y'aura pas de pilote auto pour ravitailler :lol:
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#12

Message par Mhm...mhm »

:adonf!: Super. Au niveau des missions...surtout avec l'aéroport turc, tout faire avec un bidon...faut se la jouer écolo, même durant les engagements. C'est quand même 460+-km de la base turc à la base russe la plus proche (!) hier après un engagement, j'ai pû me poser avec moins de 400 litres ^_^ (sur la base ennemie ( :kiss: )) c'est un peu chaud. Donc, avec ce fameux 1.1...tout ira mieux, bha tant mieux! :)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »