[Meeting de sebastopol] Conditions de vol

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

magic_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par magic_ »

ok ok =) alors je vais beaucoup travailler mon vol, et si ca colle bien, pourquoi pas m'inscrire =)
Image
Vous cherchez un parrain pour http://www.vente-privee.com/ : envoyez moi un pm

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dobberman »

Originally posted by F3nT@6 Mar 2005, 17:53
:) rooo dobi ! ! ! tu vas pas laisser le BMS en dehors du meeting ;)
Promis si j'ai fini à temps ma vidéo, je préparerais un petit programme pour le meeting mais pour l'instant j'ai du boulot ... ^_^
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Bon le temps des inscriptions est bien clos, je n'ai eu que 2 inscrits, on fera avec. :)

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

A la 3rd-wing on aurai bien aimé également participé, mais on se met seulement à la voltige en patrouille. Ca sera pour la prochaine fois !

PS: les zones d'évolutions dans les meetings sont toujours un peu près similaire à ce que tu as défini ? Il y a toujours un côté de la piste qui n'est pas dans cette zone ? (c'est pour pouvoir préparer un programme qui colle un peu plus à ce qui se fait dans la réalité...)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Originally posted by Ezor@22 Mar 2005, 15:28
A la 3rd-wing on aurai bien aimé également participé, mais on se met seulement à la voltige en patrouille. Ca sera pour la prochaine fois !

PS: les zones d'évolutions dans les meetings sont toujours un peu près similaire à ce que tu as défini ? Il y a toujours un côté de la piste qui n'est pas dans cette zone ? (c'est pour pouvoir préparer un programme qui colle un peu plus à ce qui se fait dans la réalité...)
Je laisse Oxi répondre à cette question :) (surtout que j'ai pas la réponse :P même si je pense que oui, de façon à prévoir par ex un aterro d'urgence lors d'une évolution à plusieurs, mais c'est juste une supposition personelle :) )

Mais juste pour dire que tu as différents "volumes" de vol, qui correspondent à des limites d'alt. suivant les appareils. Etant donné que sur LO le prog se fait sur chasseur, il n'y aura qu'un seul volume, mais je ne sais pas les minimas. Et si tu veux faire encore plus proche de la réalité, en France la législation interdit le vol de patrouille en formation sur une même ligne à même altitude.

Valà :)

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ezor, disons que suivant mes experiences en meeting (en spectateur) et la maigre connaissance des règles que j'en ais, le but est de ne pas survoler le public. Donc à partir du moment ou j'ai defini où etait le public, la zone d'exposition etc... j'en ai conclu a interdire de vol une partie de la base et imposé une distance public/evolutions des avions. Ensuite, il y'aurais les nuisances face aux riverains, là j'ai imposé une limite vitesse/ altitude et aussi des points de non survols. Ce n'est peut etre pas hyper realiste car je n'ai pas les connaissances requises, mais c'etait une idée que j'aimais bien et le fait d'imposer des contraintes de volumes est realiste. Les conditions exactes, je ne les ais pas.

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Ok merci

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Booz »

J'ai participé à l'organisation d'un meeting en tant que bénévole (air expo 2004) eh ben je peux confirmer que çà marche comme çà.
Je peux même ajouter qu'ils nous ont fait construire des cubes blancs de 1M3 pour matérialiser un axe décalé par rapport à celui de la piste. :angry: :censored:

et j'étais affecté au parking, j'ai rien vu :( :(( :(( :(( :(( :censored: :censored: :angry: :angry:
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par YopSolo »

UP!
Pas de suivi de cet evenement?
Image
Répondre