Skins et addons
Bonjour bonjour,
Voila voila, ce petit sondage à l'aube du 1.1 (en attendant une longue nuit).
Le but du sondage est de mettre à jour un groupe de gens qui sont disposés à participer à une Lockonisation de Lock On. L'idéale, ce serait de mettre au point un groupe de travail, pas trop vaste, qui permettrait d'avancer plus vite, d'être plus performent, et de compléter nos savoir faire. Si l'intérêt pour les addons ne vous tient pas fermement (que vous n'êtes pas certains de pouvoir y participer) merci de ne pas proposer votre candidature.
Le but de ce sondage est de mettre en place un groupe de travail pour la confection de addons.
A vous la parole.
Le but du sondage est de mettre à jour un groupe de gens qui sont disposés à participer à une Lockonisation de Lock On. L'idéale, ce serait de mettre au point un groupe de travail, pas trop vaste, qui permettrait d'avancer plus vite, d'être plus performent, et de compléter nos savoir faire. Si l'intérêt pour les addons ne vous tient pas fermement (que vous n'êtes pas certains de pouvoir y participer) merci de ne pas proposer votre candidature.
Le but de ce sondage est de mettre en place un groupe de travail pour la confection de addons.
A vous la parole.
-
- Apprenti-Mécano
les Textures!!!!!,
l'initiative de retexturer le Kuzy était nikel par exemple, faut continuer dans ce sens!!
essayer aussi de donner une texture Hi-Res au min en 1024 pour tous les avions IA du jeu serait un plus considérable
l'initiative de retexturer le Kuzy était nikel par exemple, faut continuer dans ce sens!!
essayer aussi de donner une texture Hi-Res au min en 1024 pour tous les avions IA du jeu serait un plus considérable
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Le but du sondage, c'est de voir si tu es disposé à faire quelque chose. Est-ce que tu te proposes pour faire des skins ou retexturer l'un ou l'autre objet?Originally posted by FUCHS@8 Mar 2005, 07:29
les Textures!!!!!,
c'était pas comme ca que j'ai comprit le sondage, mais comme j'ai toshop, ca ne me gènerait pas d'aider ou de participer a une telle aventure
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ha là tu me fais peur! Pourtant dans mon texte plus haut, j'ai quand même été clair ?! (est-ce que tu l'as lu, ou c'est moi qui m'explique mal?)Originally posted by FUCHS@8 Mar 2005, 09:07
c'était pas comme ca que j'ai comprit le sondage, mais comme j'ai toshop, ca ne me gènerait pas d'aider ou de participer a une telle aventure
-
- Jeune Pilote
Apparement au niveau des avions IA y'a quelques bonnes surprises dans la 1.1, vous devriez peut etre attendre de voir avant de vous exciter comme ça
cf derniers screens du mirage 2000 et de ses missiles
Je triture des tas de trucs avec Toshop (skins et pits), mais je sens mieux tout ce qui est didacticiel. D'où mon projet de faire des tracks d'entraînement pour la 1.1, ou de les traduire simplement si ce qu'on nous livre par défaut est suffisant
Ben, moi, c'est surtout les skins (étonnant non ?) mais des objets, blindés etc...... vi, je veux bien essayer de les texturer
Tu as tout à fait raison. Je ne comtpe rien faire tant que la 1.1 n'est pas sortie.Originally posted by MajorBug@8 Mar 2005, 12:25
Apparement au niveau des avions IA y'a quelques bonnes surprises dans la 1.1, vous devriez peut etre attendre de voir avant de vous exciter comme ça
Ceci dit, après les hostilités pourront commencer Au niveau Skin, lock on est déjà bien fourni (mais peut-être que de nouveaux talents pourront s'exprimer.) Mon intension est simple: déterminer un effectif de quelques gens qui seront diponibles pour faire du boulot ensemble. C'est très intéressant d'avoir une dynamique de groupe pour les patchs...et en plus le travail n'en sera que meilleur puisqu'on pourra faire appel à l'un ou l'autre, pour ses capacités dans l'un ou l'autre domaine.
Enfin, je vois ça comme ça. Mais si ça se trouve...vaut mieux garder ses mains sur le Joystick
Ceux qui sont intéressés à se joindre à moi pour faire des addons quelque soit la catégorie me contactent par MP
-
- Jeune Pilote
moi c'est sourtout les skins (mon prefere c'est le Su-33 avec camo Su-35/37 ) et cockpit (tres bien fait ^_^ :god: ^_^ )
moi c'est un peu de tout: son skins,mod pas encore cokpit ^_^ ...etc
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Je relance le Sondage:
Ceux qui veulent me donner un coup de mains pour faire des Addons peuvent rejoindre notre groupe. Contactez moi par MP.
A mon avis le sondage a été mal fait (désolé, puisque j'ai 29 participants et une proposition concrète...) Dois le refaire ?
Ceux qui veulent me donner un coup de mains pour faire des Addons peuvent rejoindre notre groupe. Contactez moi par MP.
A mon avis le sondage a été mal fait (désolé, puisque j'ai 29 participants et une proposition concrète...) Dois le refaire ?
Ici, c'est le carrefour...tout le monde voit le sondage, ça touche un plus large public.Originally posted by Oxitom@9 Mar 2005, 20:07
Euh il sert a quoi le forum addons?
Non, tout le monde est bien venu. Qu'est-ce que tu en penses?
(si ça pose un problème, tu le déplaces, c'est tout.)
(si ça pose un problème, tu le déplaces, c'est tout.)
Non non, c'est pas un problème d'endroit, mais l'interet d'un tel post, je ne comprends pas vraiment la demarche dans le fond. C'est destiné a creer un groupe qui fonctionnera en privé?
Le but c'est de voir les dispositions de chacun pour participer à des projets de Addons. Personnellement, j'ai toujours souhaité avoir un coup de mains, mais jamais eu de propositions concrètes, sauf celle de Wilbur pour un addon en particulier.Originally posted by Mhm...mhm@8 Mar 2005, 07:09
Bonjour bonjour,
A vous la parole.
Donc, l'intention du sondage vise à déterminer un nombre de propositions pour travailler en équipe. Il n'y a pas de contrainte particulière, c'est ouvert à tous. Ce groupe me paraît utile dans la mesure où l'on dispose chacun de connaîssances dans la confection d'addons qui peuvent aider d'autres à réaliser les skins en se divisant le travail et en se répartissant les tâches.
A mon avis ça peut marcher, sinon je ne le ferai pas évidement.
J'ai deux propositions concrètes pour le moment. Nous sommes donc trois...L'idéal ce serait d'être deux à trois par catégorie d'addon (skins, textures terrains, cockpits) pour les principales (mais la liste n'est pas exhaustive... Donc, 6 ce serait bien pour commencer.
Encore des propositions...?
J'ai deux propositions concrètes pour le moment. Nous sommes donc trois...L'idéal ce serait d'être deux à trois par catégorie d'addon (skins, textures terrains, cockpits) pour les principales (mais la liste n'est pas exhaustive... Donc, 6 ce serait bien pour commencer.
Encore des propositions...?