Rafale C01 en Suisse
Et c'est là que les suisses ne vont pas comprendre la fureur française qui va se déchainer sur eux :D
Wild à chaque fois tu me boucles mon caquet :D :D :lol:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
De toute façon, les ricains sont prêts à tous les efforts financiers pour éviter de voir la Suède ou la France exporter un avion de chasse.
Cf la Pologne avec ses 3 Milliards de $ de f-16 échangés contre 6 Milliards de $ de produits industriels. Il parait que c'est le contribuable ricain qui paye les 3 Milliards de différence.
Cf la Pologne avec ses 3 Milliards de $ de f-16 échangés contre 6 Milliards de $ de produits industriels. Il parait que c'est le contribuable ricain qui paye les 3 Milliards de différence.
-
- Pilote émérite
c'est clair que s'ils font un dog entre rafale et f-18, y en a qui vont pleurer... mais bon, il faut pas non plus oublier que c'est pas la même génération ni le même prix
rafale C/B pour 234 appareils :
Prix unitaire fly away : entre 45 et 50 millions d'euros.
Prix unitaire global (développement compris) : entre 115 et 120 millions d'euros.
Prix unitaire fly away : entre 45 et 50 millions d'euros.
Prix unitaire global (développement compris) : entre 115 et 120 millions d'euros.
Il paraît qu'il y a un concours...
Sujet étonnement d'actualité!:detective
On gagne quoi?:exit:
Sujet étonnement d'actualité!:detective
On gagne quoi?:exit:
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
cette fois ci rien... car comme on dit jamais deux sans trois et on a aussi de l'humour... mais la prochaine....
Il y a eu deux jeunots qui nous on fait le coup mais SVP ne vous y mettez pas afin que le forum reste lisible...
Donc ok pour cette fois ... mais faudra pas trop pousser mémé...
Il y a eu deux jeunots qui nous on fait le coup mais SVP ne vous y mettez pas afin que le forum reste lisible...
Donc ok pour cette fois ... mais faudra pas trop pousser mémé...
D'humour il s'agissait bien... Mais on ne pousse pas mémé, mais le Rafale à l'export!
Illegitimus non Carborundum
D'où ma remarque comme quoi on allait pas sortir la hache... mais qui sait un jour peut êtreD'humour il s'agissait bien...
-
- Pilote émérite
je me disais bien... un topic dont j'ai pas souvenir ces jours ci et qui a déjà 7 pages...
je me demande s'il ne faudrait aps archiver les topics au delà d'une certaine date... car bientôt, on lira les posts "de l'année de votre naissance"
je me demande s'il ne faudrait aps archiver les topics au delà d'une certaine date... car bientôt, on lira les posts "de l'année de votre naissance"